Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuda Kyosuke
† Magical Voice
Tetsuda Kyosuke


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Vocal~
Âge : 17 ans
Love : L'amour, ça fait trop de mal...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Année: Seconde année
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:42

« Prochaine arrêt, Shizuoka : école de musique »

Après une heure et demi de train, la voix automatique du moyen de transport venait d’annoncer au jeune Kyosuke qu’il était arrivé, malheureusement à destination… Le « roux » aurait voulut que ce voyage dur indéfiniment… Pas que le siège de la banquette soit agréable, ou encore que la vieille qui se trouvait face à lui fut très attirante non, au contraire, il y avait juste que le garçon était mort de trouille à l’idée d’entrer dans une nouvelle école, seul et perdu… Il se décida quand même à descendre juste à temps, cinq seconde de plus et le train l’aurait emmené à l’opposé de sa destination… Dehors, l’air était fraie, le mois d’Avril débuté et le climat venait à peine de se réchauffé… Le garçon observa le quai cherchant des yeux l’escalier qui lui permettrait de sortir de la gare, chose qui fut assez simple… Il sortit alors de la gare, entouré de toute sorte de gens, des jeunes, sûrement les étudiants de son nouveau lycée, des hommes d’affaires, des mères de famille… Bref… Son cœur battait à tout rompre, ce qui le fatigué d’ailleurs à cause de sa maladie mais qu’importe… Il marcha d’un pas hésitant vers l’immense bâtiment que se trouvait face à lui, aucun doute, c’était l’école de musique... Il fut saisie d’une certaine nostalgie face à cette battisse immense, pas que son ancien petit lycée lui manque mais le garçon avait peur que dans une école aussi grande, les moquerie à son égard soit encore plus présente qu’avant…

Finalement, après avoir observé le bâtiment plusieurs minutes, il se remit en marche vers le portail de l’école… Une fois arrivé devant les portes il inspira un grand coup et rentra d’une air décidé qui quitta rapidement son visage une fois à l’intérieure… Il se trouvait dans le hall et fut surpris de voir un grand nombre d’étudiants rire, joué de la musique, s’amuser, se bécoter (ce qui mit le garçon fort mal à l’aise… Les mauvais souvenirs qui remontent…). Tous paraissait joyeux, actifs, sociable et lui se sentais inférieure à tout ça… Instinctivement il baissa la tête, il savait malgré toute sa pudeur qu’il avait un certain charme qui ne passait pas inaperçu or si il prenait soin de lui ce n’était pas pour plaire aux autres mais pour se plaire à lui-même et il ne voulait absolument pas qu’on le remarque… Il traîna derrière lui sa Valise en essayant de faire le moins de bruit possible, il n’aurait pas était capable de dire combien de personnes l’eut regardé, il se sentait tellement mal qu’il avait l’impression qu’on le fusillait du regard… Bref il se dirigea vers l’accueil histoire de demander où se trouvait sa chambre, et fut pris de panique en voyant que cette dernière était vide… L’école était si grande… Lui était perdu et ne savait pas à qui demander… Les élèves ? Qui aurait voulut l’aider… Le garçon poussa un long soupir et décida finalement qu’il vaudrait mieux attendre que l’accueil soit de nouveau occupé pour demander son chemin, alors le garçon s’assit sur une banquette dans le hall, sa valise près de lui et se mit à attendre…

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
Aki Takanori
Admin
Aki Takanori


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare
Âge : 16 ans
Love : Nobody
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Année: 1ere
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Notre petit Aki était déjà arrivé au lycée depuis plusieurs jours, il était déçut car il n'avait pas rencontré beaucoup de monde, il avait discuter avec plusieurs personne mais bon, il ne s'était toujours pas fait d'ami, mais ça n'allait pas tarder, petit Aki n'est pas fait pour rester seul bien au contraire, il était telment extravertit et bavard qu'il avait absolument besoin de communiquer ! Ce matin en se levant, il avait décidait qu'aujourd'hui il rencontrerai vraiment du monde et qu'il se ferait des amis !

Il était très motivé, telment motivé qu'il s'était levé de bonne heure, il avait pris une douche vite fait puis il s'atait habillé, un simple jean noir, un t-shirt tout simple par dessus lequel il avait enfilé une veste noir. Ensuite il s'était lissé les cheveux avant de prendre une des ses fidéles guitare, mais laquelle ? Notre petit Aki hésita quelques minutes puis choisit la acoustique, ensuite il descendit prendre un bon petit dejeuné.

Ceci fait, il avait prévu d'allez faire un tour dans la cour du lycée, c'était un endroit où il devait y avoir beaucoup d'étudients, même de bon matin comme ça ! Quand on voyait comment était peuplé le hall, c'était obligé qu'il en soit de même pour la cours. Tandis qu'il se dirigeait tout souriant vers la porte qui menait à l'exterieur, sa guitare à la main, il apperçut un jeune homme avec une valise, près de l'acceuil, il se demandait ce qu'il pouvait bien attendre, alors toujours souriant il se dirigeat vers lui et lui dit :


-Coucou !! T'es nouveau ? Tu sais l'acceuil n'ouvre qu'a 10 heures et il est seulment ...

Aki n'avait à vrai dire aucune idée de l'heure qu'il était, il n'avait même pas pris le temps de regarder l'heure à laquelle il s'était levée et encore moin celle à laquelle il avait terminer son petit dejeuné. Il soulva un peu la manche de son sweet et repris sa phrase.

- 9 heures et quart, tu va attendre longtemps ... Tu veux de l'aide ?

Aki était toujours souriant, encore ce petit sourire qui lui donnait un air telment enfantin, il était vraiment content d'avoir vu ce jeune homme, il avait vraiment envie de l'aider, Aki adorait aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuda Kyosuke
† Magical Voice
Tetsuda Kyosuke


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Vocal~
Âge : 17 ans
Love : L'amour, ça fait trop de mal...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Année: Seconde année
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

Ca faisait déjà plusieurs minutes que Kyosuke attendant près de l’accueil, combien de minutes
exactement il n’en avait aucune idée, quinze ou trente tout au plus… De toute manière il était du genre patient, faut dire qu’il était un peu obligé de l’être car quand on est un grand timide comme lui, poussé une gueulante parce que les choses sont trop longues à arriver… J’aimerais bien vous y voir tiens ! Bref, il était là assis sur sa banquette, elle commencé à lui faire mal aux fesses d’ailleurs cette banquette… Mais le garçon avait trouvé un bon moyen pour s’occuper, de son sac il avait sortie un cahier qui ressemblait à un carnet de dessin... Armé de son stylo préféré (c’était le stylo de Kirito l’un des anciens membres du groupe Pierrot ahah *sbaf*) donc, de son stylo préféré le « roux » c’était mis à griffonner plusieurs phrases les unes après les autres, il raturait souvent, et semblait avec sa main gauche sur son genoux se donner un rythme… Il était tout simplement entrain de composé de nouvelle paroles… Il n’avait pas vraiment l’air satisfait de son travaille, faut dire que trouver l’inspiration dans un hall bruyant comme celui-ci pour un garçon comme Kyosuke qui sursauté à chaque fois qu’on s’approchait de lui de peur qu’on l’interroge sur tout et n’importe quoi…


Bref encore dixminutes passèrent avant qu’ Aki vienne l’interloquer, il était toujours là, assis sur cette éternelle banquette le nez plongé dans son carnet, il n’avait pas entendu ce nouveau garçon arrivé, aussi fut il surpris quand il entendit la voix du jeune homme…

-Coucou !! T'es nouveau ? Tu sais l'accueil n'ouvre qu'a 10 heures et il est seulement ...

Le vocaliste avait de suite levé sa tête pour regarder le garçon qui lui parlait, du moins pour s’assurer que c’était bien à lui qu’on parlait… De ses yeux bleus examina quelques secondes le jeune homme, il avait l’air sympathique, du moins son style était simple, jean noir et veste de la même couleur, des cheveux bicolores et lissés, puis un sourire semblable à celui d’un gosse… Voyant que le jeune homme ne répondait pas de suite le jeune guitariste renrichit en ajoutant à sa phrase précédente

-9heures et quart, tu va attendre longtemps ... Tu veux de l'aide ?

Tout ceci gênait beaucoup le chanteur, à croire qu’il avait encore fait une boulette et qu’il apparaissait comme un idiot, là assis près de l’accueil à attendre… Encore… Et encore… Kyosuke mit donc un certain temps à répondre du moins sa réponse semblait hésitante, il manquait d’assurance et malgré l’air adorable de Aki il avait appris à se méfier de tout le monde… Il baissa donc les yeux pour répondre au jeune homme avec un air semblable à celui d’un chien battu…

"Ano… Je… Je ne savait pas à qu’elle heure ouvrait l’accueil, seulement je me suis dit que je ne trouverais jamais le chemin tout seul pour allé jusqu’au dortoir… Je m’appelle Testuda, Tetsuda Kyosuke… Je… Je ne veux pas te faire perdre ton temps tu sais…"

Kyosuke sentais bien que ses paroles donnés à l’atmosphère une lourdeur étrangère à son interlocuteur, après tout ce dernier n’était sûrement pas venu lui parlé pour se taper un espèce de gros timide coincé… Et la seule chose que le vocaliste arrivé à faire c’était prendre la tête du garçon. N’aurait il pas pu tout simplement dire « Salut je suis Kyosuke je veux bien de ton aide »…Le
garçon garda la tête basse cachant ses adorables yeux bleus quand soudain on put entendre

"The reverse side of beauty
It dyed by beloved filth.

The reverse side of beauty

It dyed by beloved filth."

C'était le portable du jeune homme qui sonné, il avait pour sonneri une chanson de The GazettE et le garçon se dépécha de dégainer son Samsung anycall... C'était un Sms qu'il lut rapidement, en gros sa mère voulait savoir si il était bien arrivé, et si il pouvait l'appeller au plus vite... Se derniers décida de lui répondre plus tard, ce n'était déjà pas très poli d'avoir décroché son téléphone en présence d'un garçon qu'il connaissait à peine...

"Exuse moi..."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
Aki Takanori
Admin
Aki Takanori


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare
Âge : 16 ans
Love : Nobody
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Année: 1ere
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:25

Le jeune garçon n'avait pas l'air très à l'aise Aki le vit tout de suite, il se demanda s'il n'avait pas était trop direct avec ce pauvre garçon, il lui avait peut être fait peur, pourtant il n'avait pas l'air effrayant du tout notre petit Aki avec son sourire enfantin. Malgrès la réaction de son interlocuteur, Aki ne baisserai pas les bras, il continurait à parler avec ce garçon, il n'avait pas peur de monopoliser la conversation, de toute façon il avait l'habitude, et il posait beaucoup de questions au gens qu'il rencontrait alors on ne peu pas vraiment dire qu'il monopolise la conversation vu qu'il attend toujours, ou presque, qu'on lui réponde.

-Enchanté Kyosuke ! Moi c'est Aki Takanori, Aki comme l'automne parce que je suis né le 21 septembre, le jour de l'automne, pas très originaux mes parents, en plus mon grand frère s'apelle Yuki parce qu'il est né un jour de neige, vraiment nuls nos prénoms ... Faut pas t'inquiéter j'ai rien à faire là ! J'avais l'intention d'allez un peu dans la cours mais je préfére t'aider, j'aime bien aider les gens !

Voilà qu'Aki c'était mit en mode piplette, il avait començait à raconter sa vie comme il le faisait si souvent, s'apperçevrait t'il un jour à quel point les gens s'en foutait qu'il s'apelle ainsi parce qu'il était le jour de l'automne et que son frère lui était né un jour neigeux et patati patata, il était décidément pire qu'un gamin !

Soudain Aki entendit une musique qui lui était familiére, elle se demanda d'où elle venait quand soudain il vit Kyosuke sortir son portable, Aki était emmerveillé par la sonnerie de portable du jeune garçon, il n'avait encore que de la musique Aki n'en était pas encore aux sonneries hifi ! Il trouvait ça simplement fabuleux !


-C'est pas grave ! J'adoooore ta sonnerie !! Moi c'est que de la musique, tu sais les sonneries toutes banales et pas super ressemblante ...

Aki souriait toujours au jeune homme, le même sourire se dessinait sur ses lèvres, mais dans ses yeux ont pouvait facilement lire l'admiration qu'éprouvait Aki pour ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuda Kyosuke
† Magical Voice
Tetsuda Kyosuke


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Vocal~
Âge : 17 ans
Love : L'amour, ça fait trop de mal...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Année: Seconde année
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

[Désolé j'ai pondu une belle m*rde j'arrivais pas à me concentrer =/ ]

Le jeune homme toujours tête baissée finit par relever son regard vers le visage enfantin du garçon aux cheveux bicolores, celui-ci était entrain de lui parler longuement de l’origine de son nom, il put apprendre qu’il s’appelait à Aki, que son anniversaire était le 21 septembre et qu’il avait un frère, ceci
plus le fait qu’il soit ou guitariste ou bassiste en vu de l’étui noire qu’il portait sur son épaule… Aki débitait des paroles à une vitesse phénoménale, des choses que Kyosuke lui-même n’auraient jamais pensé à demander… Il était amusant en tout cas, il ressemblait vraiment à un gamin turbulent, au contraire de Kyosuke qui lui était comme un gamin en manque d’affection… Il était si touchant dans ses attitudes qu’il réussi a décrocher un sourire des lèvres rosé de Kyosuke, sourire que le garçon ne garda pas longtemps par peur qu’Aki pense qu’il s’était moqué de lui… Il lui répondit tout simplement sans savoir quoi dire d’autre…


« Aki… C’est joli… Pour ma part Kyosuke est un nom commun qui ne veut absolument rien dire…»

Il ne voyait pas quoi ajouté d’autre… Du moins il n’oserait pas épiloguer sur son nom, où se vanter du faite que ce soit un nom aristocrate. Bref son portable sonna donc, avec filth on the beauty comme sonnerie… Chose qui émerveilla le jeune Aki à la surprise de Kyosuke qui avait toujours eut les modèles de portable, de mp4 et de console dernier crie… Faut dire que les parents du garçon faisaient tout pour qu’il se sente heureux et moins seul et ça n’avait pas pour autant fait de Kyosuke un gamin pourrit gâté. Après avoir poser son portable sur ses genoux, au dessus de son carnet de composition il s’exclama alors troublé par le regard presque et même sûrement admiratif de son nouvel «ami ? ».

«Bah… Je peux te l’envoyer si tu veux, j’ai plusieurs sonneries de GazettE et même d’autre groupe… J’ai même un peu de J-pop si tu veux… »


Encore une foi il savait plus quoi dire, il voulait être gentil avec ce garçon qui venait de lui proposer généreusement son aide mais il n’arrivait pas vraiment à engager la conversation, et puis il y avait cette façon dont il le regardait, Kyosuke connaissait bien cette sensation, être admiré, du moins il la connaissait quand il était sur scène et quand il révélait son seul atout, la seule chose dont il soit à peu près fière : savoix… Ah tout cela était affreusement gênant seulement il essaya de ne pas montrer son visage troubler et au prit d’un énorme effort il posa ses yeux bleus dans ceux de Aki pour lui demander.

« … Tu… Tu joues de la guitare… ou de la basse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
Aki Takanori
Admin
Aki Takanori


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare
Âge : 16 ans
Love : Nobody
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Année: 1ere
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:23

[pas grave, moi aussi c'est pas génial ^^"]

Aki était toujours très souriant, il n'avait pas l'air décidé à laisser ce sourire s'échapper de ses lèvres, en même temps, sourire c'était comme respirer pour lui, c'était essentiel et à force de le faire il ne s'en rendait plus compte. C'était comme le fait de parler il avait telment l'habitude de parler pour ne rien dire qu'il ne s'en rendait même plus compte, il n'avait pas conscience d'être en train de debiter des paroles inutiles. C'etait embêtant pour ces interlocuteurs qui n'en avait rien à faire la plupart du temps, en même temps c'était compréhensible on s'en fou de la raison pour laquelle Aki s'apelle Aki, et encore plus de celle pour laquelle son grand frère ce nome Yuki !

- Merci ! Kyosuke c'est beau aussi ! C'est mieu un nom qui veut rien dire parce que des fois c'est pas super d'avoir un nom qui correpond à quelque chose je trouve ...

Kyosuke lui dit qu'il pouvait lui envoyer la sonnerie de The GazettE il annonça aussi qu'il avait plusieurs autres chansons, de ce même groupe ou d'autres et même de J-Pop, le regard du garçon s'emmerveilla encore plus, il trouvait vraiment ça génial d'avoir ce genre de sonneries sur son portable.

-C'est vrai tu peux me les envoyer ? C'est trop gentil, merci beaucoup ! Si tu veux mon numéro de portable c'est 06.88.19.22.69 !

Aki était vraiment très content que ce garçon qu'il considerait déjà comme son ami, lui propose de lui envoyer ces superbes sonneries, son sourire était encore plus grand qu'avant, ce qui eu pour effet de le rendre encore plus enfantin on aurait vraiment dit un vrai gamin !

Kyosuke demanda à Aki s'il jouait de la basse ou de la guitare, Aki lui, n'avait même pas penser à lui demander ce qu'il jouait comme instrument, s'il était ici c'est qu'il devait être musicien ou chanteur alors c'est quand même une quetsion à laquelle il aurait du penser surtout parce que la musique c'était vraiment sa grande passion.


-Je fais de la guitare et toi tu fais quoi ?

La guitare quel instrument meirveilleux aux yeux d'Aki, c'était de loin son instrument préféré, il pouvait passer des heures entiére à en jouer ou à en écouter. C'était pour celà qu'il était venu ici, un lycée où sa plus grande passion passait avant toutes les autres matiére c'était vraiment le paradis pour notre petit Aki, en plus c'était l'endroit idéal pour trouver des gens avec qui montait un groupe de rock ou de visual, et c'était ça le rêve d'Aki, être musicien dans un groupe et peut être un jour être célébre !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuda Kyosuke
† Magical Voice
Tetsuda Kyosuke


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Vocal~
Âge : 17 ans
Love : L'amour, ça fait trop de mal...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Année: Seconde année
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

[Vraiment désolé pour le temps de réponse semaine difficile =/ ]

Le garçon écouta et accepta un peu gêné le compliment de son nouvel ami… Enfin est ce qu’il avait raison de s’attacher au garçon tout sourire et tout mignon qui se trouvait en face de lui ? Il était comme la définition de l’innocence mais était il seulement sincère… Kyosuke avait appris à se méfier des gens mais cette foie ci il n’y pouvait rien… Aki était vraiment trop mignon, trop gentil, trop naïf pour être un menteur. Enfin il se contenta de sourire à la remarque de Aki sur son prénom, après tout il n’y avait plus grand-chose à dire je pense…

Vint le moment ou Aki lui répondit d’un air émerveillé et incrédule au propos du jeune Kyosuke qui venait de lui proposer quelques sonneries… Aki était vraiment trop mignon, c’était presque gênant pour Kyosuke qui ne savait pas trop ou se mettre comment lui répondre, il y avait quelque chose de trop attendrissant Kyosuke sans le savoir lui-même aurait d’ailleurs aimé le prendre dans ses bras, juste comme ça, amicalement, lui faire un câlin presque fraternel… Enfin bref c’était sans importance, l’idée aurait choqué Kyosuke si il y avait vraiment songé et il ne l’aurait jamais fait, timidité quand tu nous tiens =D. Bref le guitariste lui donna son numéro de téléphone, et d’une main hésitante Kyosuke l’enregistra dans son répertoire… Sachant de toute façon qu’il n’en ferait pas beaucoup usage, il n’y avait rien de méchant dans cette pensé seulement Kyosuke était le genre de garçon qui avait beaucoup de mal à décroché le combiné du téléphone par timidité encore une fois, et sa main tremblait à chaque fois qu’il devait téléphoner à quelqu’un, même à ses parents… Vive les SMS. Bref il ne fit tout de même pas l’égoïste et se chargea de biper son nouvel ami afin que ce dernier ai son numéro à savoir 06.45.87.39.24. En effet lorsqu’il entendu durant à peine trois seconde la sonnerie du garçon à la tête bicolore il ne pus s’empêché d’esquiser un petit sourire, rien de méchant ni de moqueur d’ailleurs… Enfin bref, il finit par lâcher.

« Je t’enverrais tout ça par Mail ce soir alors… »

Kyosuke fut encore plus attendrit et gêné en voyant le sourire blanc d’Aki s’élargir encore un peu plus… Tout ça allait tellement vite, le roux n’avait pas vraiment l’habitude de tissée des liens même froids avec des gens comme ça en dix minutes à peine alors de l’amitié vous pensez… Il était le professionnelle des réponses hyper courte sans jamais trop développer avec les gens qu’il ne connaissait pas, aussi il ne se confessé jamais pas même à ses meilleurs amis… Pourtant là il essayé de faire des efforts, de toute manière si Kyosuke n’avait pas parlé, Aki ne se serait sûrement pas gêné pour le bombarder de questions après tout…

Bref Kyosuke appris que Aki était Guitariste, apparemment la question avait eut de l’effet sur ce dernier, il avait l’air pensif, songeur, l’air amoureux même… Kyosuke comprenait ce sentiment d’ailleurs, sa voix était la seule chose qui lui restait, et qui ne la quitterait pas de si tôt… Sa voix était sa seule complice, et ses texte le seul moyen pour lui de partager ses malheurs et sa solitude… Sa voix était le seul moyen de dire « au revoir timidité maladive » pour le jeune malade…

« Je ne joue de rien… Enfin, je suis chanteur à vraie dire… Compositeurs aussi… Je… Enfin par contre je chante surtout du visual kei aux tendances J-rock… C’est… enfin bref… »

Il n’arrivait décidément pas à s’exprimer même sur son art, la seule manière de l’exprimer cette art aurait était de le chanter là de suite… Mais bon c’était une idée folle et le hall était blindé…
Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
Aki Takanori
Admin
Aki Takanori


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare
Âge : 16 ans
Love : Nobody
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Année: 1ere
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:39

Aki était toujours super heureux, le sourire pendu aux lèvres, Kyosuke bippa Aki pour lui donner son numéro, du coup on entendit la sonnerie pas géniale du petit Aki, effectivement, c'était une chanson bien connue de Nightmare, The world pour être précis, sauf qu'elle était méconnaisable, vous vous souvenez les vieille sonneries polyphonique que vous aviez sur votre premier portable, les sonneries où il faut être concentré au maximum pour pouvoir reconnaitre ce que c'est, et bien voilà à quoi ressemblait la sonnerie d'Aki.

Aki se depecha de faire cesser cette monstrueuse musique, ensuite il trifouilla rapidement son téléphone pour enregistrer son nouvel ami dans son répertoire, il allait telment vite à faire ça qu'on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, c'était un peu le cas au fond, il avait ajouter telment de personne à son répertoire que ce dernier était sans doute limite plein à craquer. Toujours le même sourire dessiner sur les lèvres, Aki répondit à son interlocuteur.


- Okaaaaay ! Merci beaucoup !!! T'as vu comment elle fait pitier ma sonnerie. Dés que mon portable sonne jme jette dessus pour répondre le plus vite possible telment elle est pourris, d'ailleur à cause de ça je me suis déjà mangé ma table de chevet en voulant décrocher.

Et voilà qu'Aki avait encore recommencer à raconter une annécdote sur sa vie, en plus c'était vraiment le genre de truc strictement, inutile, le pauvre Kyosuke n'en avait sans doute strictement rien à faire, en plus la seule chose que cette petite histoire ne faisait que prouver, une fois de plus à quel point Aki était un gros boulet, mais il n'avait pas honte d'être un boulet de service, alors tant pis.

Kyosuke répondit qu'il chanter et qu'il composé, son style était du visual kei aux tendence J-Rock, une nouvelle fois, on pu lire sur le visage du jeune guitariste de l'emerveillement, il était super heureux d'avoir rencontré ce jeune homme. En plus Aki rêvait de fonder un groupe.


-Tu chantes .... C'est suuuuuuuupeeeer !!!! Tu sais je voudrais monter un groupe, sa te dirait de le faire avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuda Kyosuke
† Magical Voice
Tetsuda Kyosuke


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Vocal~
Âge : 17 ans
Love : L'amour, ça fait trop de mal...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Année: Seconde année
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:57

Aki était un véritable phénomène, c’était hallucinant pour Kyosuke de voir le jeune homme jouer avec son téléphone mobile, en toute hate il avait éteint son portable, si vite que même avec une sonnerie de haute qualité on aurait pas pu reconnaître la chanson « the world » de nightmare. Il allait et venait sur les touches de son portable comme si c’était son métier, comme si il avait fait ça durant toute sa vie, Kyosuke avait du mal à y croire à vraie dire, certes connaissaient d’autres lycéens pendu à l’heure téléphone en permanence mais à ce point ? Peu importe il n’empêche qu’Aki relança la conversation en lui racontant encore une de ses petites anecdotes amusantes, à tel point que celle-ci réussi à décrocher un petit rire à la gorge de Kyosuke, il essayé d’imaginer Aki avec une tête plutôt matinal entrain de se cogner à sa table de nuit pour décrocher son portable, bref il riait, c’était un rire léger, assez chantant mais discret, d’ailleurs il cessa rapidement car Kyosuke faisait partit de ses Japonais qui ne voulaient pas se faire remarquer ainsi, aussi exploser de rire aurait était mal venu non ? Du moins pour lui.

« C’est marrant, mais bon je suis sûre que ta sonnerie n’est pas si nul que ça ne… Enfin… J’ai pas eu trop le temps de l’écouter au fait… Je veux dire… T’es super rapide avec ton téléphone… … … … Je… C’est pas une critique ne ! »

Ahh mais qu’il était pitoyable notre Kyo… Toujours le besoin de se justifier ça en devenait presque ridicule, le pire c’est qu’il en était bien conscient et sur le coup il ne pouvait s’empêcher de se haïr pour cette foutue timidité. Aki était à peine devenu son ami, ou pas ? Et voilà qu’il rendait encore une fois la conversation lourde et pesante, qui voudrait d’un ami comme ça… Mais la conversation prit alors une tournure encore plus surprenante !

En effet un nouvel éclaire d’admiration passa sur le visage du garçon, qui encore une foi désorienta le jeune Kyosuke, ce dernier venait d’apprendre qu’il était chanteur et compositeur et voilà qu’il le félicité et pire… Voilà qui lui demandait de monter un groupe… Le garçon fut déstabilisé, il eu un silence assez lourd et pesant, il ne savait pas quoi répondre… Pour dire vrais cette invitation rappela au roux son ancien groupe alors qu’il était en première année du lycée… Cette année qui le rendit encore plus triste et renfermé qu’il ne l’eut jamais était à cause de son ex petite amie qui faisait parti de son groupe… Le garçon ne savait pas quoi dire, d’ailleurs les mots ne venait pas, son visage devait avoir l’air torturé, en tout cas sa main c’était mise à tremblée nerveusement… Ce n’était pas la faute à Aki, d’ailleurs cette proposition le touchait, mais c’était tellement rapide et imprévu, Kyosuke était surpris d’autant plus que son ami ne l’avait jamais entendu chanter. Et c’est seulement au bout d’une ou deux minutes que le garçon osa prendre la parole, d’une voix un peu chamboulé.

« Je… je suis surpris. Ce… Je ne veux pas refuser ne, mais… C’est… Tu ne m’as même jamais entendu, chanter… Je suis désolé Aki, je suis ravie de cette proposition… Je pense même qu’il faudrait essayer… C’est juste que… Enfin… Laisse tombé je peux pas t’expliquer mais je te promet d’y penser et de te donner une réponse au plus vite… Tu m’en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
Aki Takanori
Admin
Aki Takanori


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare
Âge : 16 ans
Love : Nobody
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Année: 1ere
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:06

Kyosuke dit à Aki qu'il était vraiment rapide avec son téléphone, cette remarque amusa Aki, il sourit de nouveau, Aki savait lui même qu'il était très rapide, des fois il se demandait même comment il faisait, surtout quand il voyait d'autres gens allez deux tens sur leurs téléphone, dans ses moments il se demandait si c'était lui ou les autres qui était bizarre, vous me direz que la réponse est difficile à trouver, mais quand on additionne d'autres facteurs on trouve toute suite la réponses, c'est notre petit Aki qui est bizarre, et fier de l'être !

- Ouais désolé mais j'ai trop honte de ma sonnerie ^^". J'suis ultra rapide grâce à plusieurs années d'entrainement, nan je rigole mais c'est une question d'habitude, j'me sert souvent de mon portable alors forcément à force j'assure et j'suis rapide, mais du coup des fois je fais des fautes de frappe, parce que je fais pas forcément gaffe à ce sur quoi j'écris et je relis pas le message avant d'envoyer, du coup y'a des moments où je me fait pas comprendre ^^"

Encore une fois notre petit guitariste avait raconté sa vie, il ne s'arrêtait décidement plus de parler pour ne rien dire, le pauvre Kyosuke risquait de le trouver vite lourd, ça ennuyait un peu même beaucoup Aki, de se dire qu'il pouvait perdre quelqu'un qu'il considerait déjà comme son ami, voir son meilleur ami, alors qu'ils venaient de se rencontrer. C'était vraiment dans le genre de ce gentil petit Aki que de vite considerer les gens comme ses amis, des fois c'était un défaut et parfois ça ne l'était pas. Enfin bref, Kyosuke avait eu une raison bizarre, cette réaction inquiétez un peu Aki, et ça se voyait sur son visage. Kyosuke mit plusieurs minutes avant de répondre. Il avait l'air très hésitant, Aki repris son sourire afin de rassurer son nouvel ami.

- Oki, t'inquiéte pas, j'attendrais ta réponse ! Au fait tu veux peut être que je t'accompagne jusqu'au dortoir ! En esperant que je retrouve le chemin du premier coup ^^, parce que je suis pas très doué moi ... hier soir j'ai eu du mal à retrouver ma chambre j'ai était mangé vers 20 heures, et vers 20 heures 30 j'ai voulu remonter mais il faisait déjà tout noir et j'ai pas trouver l'interupteur, j'suis trop un boulet, enfin bref j'suis arrivé dans ma chambre un peu avant 21 heures ... En plus y'avait personne dans les couloirs c'était trop flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]   Premiers pats...  [ Libreuh ^0^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser