Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Okada Yuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okada Yuya

Okada Yuya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare , Piano, Chant
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Okada Yuya Empty
MessageSujet: Okada Yuya   Okada Yuya Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:39

I.Identité :

Nom : Okada
Prénom : Yuya
Âge : 16 ans
Année: 1ère
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Instrument pratiqué : Piano, guitare et le chant

II.Description

Physique : 1m65 pour 45kg, Yuya est plutot bien bâtie. Elle a des yeux et des cheveux noirs. Elle change souvent de coiffure, attaché, lissé, laché.Tout ça selon les envie. Elle ne se maquille pas beaucoup car elle préfère rester naturelle. Elle aime cependant la mode et aime se faire plaisir en faisant du shopping. Elle aime bien s'habiller pour rester mignonne et plaire aux autres. Elle porte souvent des accessoires comme des colliers, bracelets ou boucles d'oreille. Elle a toujours avec elle une bague à son doigt.
Caractère : Douce et naturelle, Yuya n'est rien de méchant. Sauf lorsqu'elle est énervée, mais ça ça n'arrive pas souvent. Faut juste pas la chercher quoi. Elle est simple et un peu naive sur les bord. Elle rêve souvent, surtout lorsqu'elle fait de la musique. Les larmes viennent rapidement mais le sourire est là le plus souvent. Elle est du genre à rester à votre écoute mais même si ses conseils ne sont desfois pas les meilleurs, elle reste une oreille attentive.
Histoire :
Yuya est la plus jeune d'une famille composée de 4 enfants. Depuis toute petite, elle s'intéresse à la musique. Elle a commencé à l'âge de 4 ans le piano et le chant et 8ans la guitare. C'est à l'aide de son grand frère qu'elle a pu continuer. Ses parents ne voulaient que être tranquille. D'ailleurs ils ne venaient même pas aux représentations de la jeune fille où elle a remené de nombreuses récompenses. Son grand frère, Ken, était musicien lui aussi mais il pratiquait le violon. Un très talentueux violoniste. C'est pourquoi elle était si proche et si fière de lui. Les deux autres soeurs ne prêtaient pas trop attention mais pas moins que leurs parents.
Mais Ken a du partir réaliser son rêve à l'étranger. Les deux premières années étaient les pires. Yuya ne trouvait plus ses repères, déprimait. Se demandait quand est-ce qu'il allait revenir. Elle s'inquiétait pour lui et les textes qu'elle écrivait le montrait bien " Because i'm worried " ou " I wonder how you live."
Mais une lettre arriva au bout de trois ans sans nouvelle. une bague argentée était contenue et une lettre de Ken.

" J'ai honte de ne pas t'avoir écris plus tôt mais tellement de choses se sont passées. Ici c'est la folie. Je joue dans un bar la nuit et dans une maison de production le jour. Tout est si drôle. Mais j'ai réalisé que si l'on a pas de talent, on ne peut pas réussi ici. Toi, tu en as. Yuya, tu dois aller améliorer tout ce que tu as appris. Vis ton rêve et entraine toi tant que tu as encore le temps.
Si tu ne trouves pas l'inspiration, sache que je reste avec toi.

Ken"


Elle mit la bague à son doigt, comme une fiancée le ferai et se décida à entrer au Shizuoka Music's School afin de poursuivre son rêve.

II. Vous :

Avatar : Aragaki Yui
Code réglement : [validé by Shinobu]
Que pensez vous du forum ? J'aime beaucoup =)
Où l'avez vous connu ? Avec Seika-gakuen
Avez vous quelque chose à ajouter ? Euh... J'espère que je vais bien m'amuser =)


Dernière édition par Okada Yuya le Mer 23 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yamada

Naoki Yamada


Nombre de messages : 94
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 17 ans
Love : je n'aime personne, j'aime être en paix et être avec d'autres personnes ne signifie pas être en paix
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 2éme
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Okada Yuya Empty
MessageSujet: Re: Okada Yuya   Okada Yuya Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Okada Yuya Empty
MessageSujet: Re: Okada Yuya   Okada Yuya Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:35

Bienvenue fiche validée
amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okada Yuya Empty
MessageSujet: Re: Okada Yuya   Okada Yuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okada Yuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser