Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trop de stresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

trop de stresse Empty
MessageSujet: trop de stresse   trop de stresse Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:09

Kyoko arriva dans la cour et entendit sonnée.Elle s'asseyat sur un banc et alluma sa clope.
En fait, elle as trop peur d'entrée en salle de cour et que tout le monde la dévisage ou la reconnaisse.
Depuis qu'elle est revenue de Séoul, Elle as peur que tout le monde la reconnaisse et la traite de délinquante et qu'ils appellent les flics.


Purquoi je suis venue ici moi?
J'aurais jamais du venir, j'aurais du restée à Séoul avec mon meilleur ami.


Kyoko s'allongea sur le banc et finitpar s'endormir dessus.
Elle recommença à faire son cauchemar, elle revoit toujours cette scène par rapport à cette nuit.
Il n'aurait jamais du mourir,c'est elle qui aurait du y restée et non l'inverse.
En revoyant cette scène, Kyoko se leva en sursaut et cria.


NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne pars pas, je t'en supplie!Reste avec moi, s'il te plaît.


Kyoko ne se sentait pas bien, elle était pâle et sa tête tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Suisen May

Suisen May


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente : Basse , piano , voix
Âge : 16 ans
Love : +I'm Alone+
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère
Chambre n°: 3 ( déduction powa )
Amis/Ennemis:

trop de stresse Empty
MessageSujet: Re: trop de stresse   trop de stresse Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:16

May venait à peine d'arriver , elle savait qu'elle aurait pu être là à temps pour les cours , mais préférait les louper et avoir le temps nécéssaire d'enménager , alors qu'elle voyait d'autres élèves de l'école courir , elle , elle marchait , ses longs cheveux bruns balayés par une brise continue lui revenant dans la figure , fouettant son visage aux traits européens , cela ne la gênait pas , elle voyait parfaitement où elle allait , n'ayant que sa basse avec elle sans le moindre bagage , ceux-ci allant bientôt lui être envoyé de toute manière.Non pas qu'elle snobait , simplement que la demoiselle qui était partie avec son père au Japon sans rien dire à sa mère n'avait pris que ça , et que le reste devait arriver par avion , puis finalement être amené là où elle allait habiter.Elle était , en ce jour qui lui semblait commun , vêtue d'un jean's foncé et terne , ainsi que d'une veste de la même matière , elle avait en dessous un t-shirt noir orné de têtes de morts et de croix argentés , pour ne pas changer.Son téléphone portable sonna , l'une de ces sonneries ridicules qu'elle s'était toujours promise de changer , chose qu'elle n'avait jamais fait de toute évidence.Elle le sortit de la poche de sa veste en jean's et souleva le clapet pour l'ouvrir , appuyant ensuite sur le bouton pour prendre l'appel sans même regarder qui c'était.Elle s'arrêta et s'adossa à un bâtiment pour répondre à son interlocuteur.

" May , tu n'es pas en cours "
<< Non père , je suis arrivée en retard >>
" Bien , tes affaires arriveront dans une heure à l'entrée de ta chambre "
<< L'entrée de l'école aurait été bien suffisante , mais c'est parfait de toute manière >>
" N'oublie pas de téléphoner à ta mère , je suis sûr qu'elle est inquiète à ton sujet "
<< Moi je suis certaine qu'elle m'en veut , soit ! Je le ferais dès que je me serais installée >>
" Puisque tout est arrangé , je te souhaite une bonne rentrée , je dois te laisser , je suis avec un client important "
<< Merci père , à bientôt >>

Ce fut May qui raccrocha , regardant dans ses messages reçus pour vérifier que personne d'autre n'avait tenté de la contacter.Constatant le néant total , elle rangea son portable au même endroit , et reprit sa marche tranquille , regardant chaque maison des alentours pour déjà repérer les lieux , et parvenir à trouver son chemin dès sa première escapade.C'était bien plus tranquille que le centre-ville de Tokyo où son père l'avait reçue à son arrivée , ça , c'était certain , finalement , elle vit une grille ouverte , elle s'approcha , balayant une cour du regard avant qu'il ne s'arrête sur une petite pancarte.Elle lut celle-ci et à son grand regret , se rendit compte qu'elle était déjà arrivée , elle croyait avoir plus traîné que cela.Dans le silence de la cour vide retentit un cri.Suisen ne réagit pas , ne semblant même pas surprise , son visage demeurant inexpressif , elle se tourna cependant vers le lieu d'où provenait un tel vacarme.Elle s'approcha , presque semblable à un fantôme sur ce point , elle ne fit pas le moindre bruit , aujourd'hui , elle était apparement plus effacée que d'habitude , le temps de s'habituer à son nouvel environnement sans doute.May arriva près de la jeune fille et s'immobilisa devant elle , une lueur inquiète dans son regard , trahissant le néant qui régnait toujours sur son visage , sa voix et le ton de celle-ci , fut plutôt douce comparée à son apparence.

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr
 
trop de stresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Exterieur de la pension :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser