Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suisen May

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suisen May

Suisen May


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente : Basse , piano , voix
Âge : 16 ans
Love : +I'm Alone+
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère
Chambre n°: 3 ( déduction powa )
Amis/Ennemis:

Suisen May Empty
MessageSujet: Suisen May   Suisen May Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:22


I.Identité :

Nom : Suisen
Prénom : May Mugen Awa ( Parfois aussi nommée Saori ou par son nom de famille )
Âge : 16 ans
Année: 1ère
Orientation sexuelle : Bisexuelle , elle ne sait pas trop où elle en est
Instrument pratiqué : Basse ( ++ ) , Piano ( + ) , mais préfère pratiquer l'instrument nommé " cordes vocales " ( ++ )

II.Description

Physique :
May est une jeune fille de 16 ans née un 16 décembre qui paraît cependant être un peu plus âgée que l'impression qu'elle donne.Sa silhouette est bien dessinée et plaisante à regarder , ni trop de formes , ni trop peu , elle est d'ailleurs heureuse de cela , n'aimant pas attirer le regard des garçons.Plutôt grande et élancée , Mugen est de bonne constitution et possède tout de même une force qu'on a du mal à imaginer.Mais passons maintenant à son visage , assez fin et aux traits européens, sa peau fait davantage ressortir ses yeux , yeux d'un noir profond qui contraste bien , même si nous n'allons pas nous avancer à dire qu'elle est pâle , simplement qu'elle n'est aucunement adepte des salons de bronzage.Encadrant son visage , ses cheveux que l'on pourrait qualifier de longs puisqu'ils descendent un peu plus bas que ses omoplates sont chatain foncé en général , cependant , elle varie cette donnée , aimant également la couleur blonde qui lui convient tout aussi bien.Le mieux , selon elle , est d'encore de mélanger les deux , ce qui donne parfois du chatain foncé avec quelques mèches blondes.Elle change donc souvent de couleur , parfois tombant dans ce que sa mère qualifierait de " vulgaire " , elle aime beaucoup les cheveux noirs avec une ou deux mèches roses , et met parfois des lentilles , mais c'est bien moins son truc que les colorations , les pupilles noires lui conviennent bien.

Passons maintenant aux détails pas simples à remarquer , mais qui ont toutes leur importance , car un corps sans rien , c'est une chose fort peu pratique , ne serait-ce que pour faire les magasins.Effectivement , May n'est pas une nudiste ( NOooon ! O_o ) , et oui , vous avez du mal à y croire.Malheureusement , chère gente masculine , ce n'est que la cruelle vérité ( x_X ).C'est une fille plutôt coquette , qui a du goût , et qui n'a pas réellement de style proprement dit.Elle suit les saisons et ses envies , et met les tenues qu'elle apprécie.Elle ne s'inspire pas des modes , se contrefoutant des ballerines et autres trucs que toutes les filles censées dans nos écoles sont censées avoir ( Tiens , là tu dis ça parce que t'en a pas ^^ ) [ Bon , cesse tes remarques , je rédige ].Bref , elle agit par "flash" ou par " coup de coeur " si vous préférez.Tout le monde trouve son bonheur dans la garde-robe de May ! Elle a quand même des préférences , bien entendu , ce qui prédomine sont certainement des tops et des jean's ( plus foncé et terne que les habituels en général ) , tout simplement , vous avouerez qu'elle n'est pas fort difficile.

Encore un point à éclaircir : Est-elle partisante du maquillage et des bijoux ? Je vous répondrais bien que oui , mais pas à l'excès comme beaucoup.Un peu de crayon par-ci , un peu de rouge à lèvre , du vernis { Chose important pour May ! Elle ne peut pas avoir un ongle sans vernis , elle ne met que du noir en général } , parfois un peu de fond de teint , mais sa préparation le matin ne dure jamais plus de cinq minutes.Niveau bijoux , elle porte souvent des boucles d'oreilles fort longues qui atteignent les épaules , de temps à autres un bracelet et une ou deux bagues.Pas de sac à main en général , elle se trimballe plutôt avec sa basse , malheureusement , elle n'a pas encore trouvé le moyen de trimballer dans son dos son piano , si vous en avez un , communiquez-le-lui , elle est intéressée et ouverte à bien des idées même folles-dingues.

Tatouage ? En aurait-elle ? Et bien oui , elle en a , un , mais un grand.Partant du bas de son dos et s'achevant un peu plus haut que son omoplate droite , elle a des ronces.Choix étrange , d'autant plus qu'une partie se recourbe en passant ainsi sur l'omoplate gauche et laisse fleurir une rose ainsi que chacun des stades de la fleur du rosier , également représentés.Le pourquoi un tel tatouage ? Certainement simplement pour déplaire à sa mère qu'elle aime tant.Elle a également un narcisse sur la nuque , assez haut puisque lui est sans arrêt caché par sa chevelure.

Caractère :
Lorsque l'on voit May , on se demande si elle ne fait pas partie du commun de la gente féminine.C'est pourquoi , quand des garçons l'abordent , ils se retrouvent bien vite obligés à renoncer pour ne pas se prendre la raclée du siècle.On ne sait pas si c'est le trimballage de basse intensif qui lui a donné cette force ou son caractère bien trempé , mais elle l'a , et c'est ce qui importe.Têtue et rancunière , mieux vaut ne pas être dans ses ennemis , car elle ne renonce jamais et est du genre " avide de vengeance " et tout ce qui va avec , même si elle n'est pas du genre à tuer , je vous rassure.Un peu possessive et rapidement jalouse en ce qui concerne la gente masculine , Mugen devient rapidement une peste lorsqu'il s'agit d' "amour" , mais ça , c'est le syndrome de tout " premier amour " ( même si elle a déjà été amoureuse ) puisqu'elle est toujours au stade " l'amour n'est pas pour les gens de mon âge " , en tout cas , en ce qui concerne ce qu'on appelle " l'amour véritable".Anarchiste de temps à autres , elle n'est pas du genre à obéïr , plutôt style " fais-le toi même " , elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Solitaire également , elle ne cherche pas la compagnie et a tendance à préférer se caler dans un coin en chantant ou fredonnant un air en restant loin des autres êtres humains censés être ses compagnons.Un peu froide également , elle aime les salles totalement vide pour jouer ou chanter , elle refusera catégoriquement qu'on assiste à ses répétitions en général , ce n'est pas par timidité , simplement par soucis de perfection , car elle ne supporte pas de bacler quelque chose.Adepte de l'ironie , elle est directe , parfois trop , et a tendance à plutôt dire en face ce qu'elle pense de quelqu'un au lieu de parler dans son dos , allumeuse d'incendie , elle a un tempérament digne d'une italienne quoi.( huhuhu ) [ No Comment ] ( Je fais une anecdote si je veux ^^ ) [ Plus tard ] ( Tu veux dire jamais ? T'as peur de plus avoir de crédibilité hein ? ^^ ) [ Effectivement , mais j'aurai plutôt tendance à dire que tu n'en as aucune ].De ce côté-là , elle est vraiment quelqu'un d'insupportable , surtout lorsqu'elle est de mauvaise humeur , mais chacun possède des jours où ça empire , alors pourquoi ferait-elle exception à cette règle ?

May n'est pas que les défauts dits ci-dessus , c'est une fille loyale et fidèle qui n'ouvrira son coeur qu'à ceux qui le méritent.Bosseuse , réfléchie , débrouillarde et intelligente , elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait , que ce soit loisirs ou boulots , elle le fait du mieux qu'elle le peut.Fonceuse et extravertie sans être superficielle ni narcissique , elle a confiance en elle et ses capacités et aide ses amis à vaincre leur timidité ou leur peur , même si les moyens employés sont parfois du genre plutôt douteux.Nulle pour consoler , si elle s'en va alors que vous avez mal , c'est simplement qu'elle sait qu'elle ne sera d'aucune utilité pour ce genre de chose et qu'elle ne fera que vous faire chialer plus.Derrière cette façade dure et impénétrable , se cache cependant une fille fragile qui a appris que la vie n'était pas rose bonbon , et qui ne supporte pas la trahison , s'éffondrant totalement dans ce cas-là , avant de n'en être que plus agressive.La chose qu'elle aime tout autant que la musique et son lecteur mp3 , doit être simplement de se foutre sous la pluie , dans un endroit totalement vide , à chanter en réfléchissant.Persévérante , elle a pour principe de toujours parvenir à ses fins même si tout semble aller dans le sens inverse , comme le dit si bien la phrase " Mieux vaut être belle et rebelle , qu'être moche et remoche " , cette phrase lui convient plutôt bien.Malgré sa condition , elle n'est pas exigeante envers les autres ni avec les moyens à sa disposition , elle n'est exigeante qu'envers elle-même , et refuse d'avouer qu'elle est douée , elle est persuadée que sinon , elle se relâcherait , et qu'elle ne progresserait plus.C'est son moyen d'avancer , en quelque sorte.Ce n'est pas une grande stressée de nature , même si elle peut arriver à l'heure en courant , elle préfère marcher et être en retard mais elle peut perdre son calme.Derrière son aspect robuste , se cache quelqu'un de démoli mais qui ne le laisse pas voir , selon elle , ce serait prouver que Kaito aurait bel et bien démoli sa vie et arriverait toujours à empêcher qu'elle atteigne le bonheur , c'est donc quelqu'un de fort sans l'être en quelque sorte , plus froide avec les garçons qu'avec les filles , même si elle préfère la compagnie des garçons que celle des filles.C'est compliqué , mais c'est ainsi , elle se tient à distance non pas parce que sa famille a des relations , mais parce qu'elle ne veut pas commettre les mêmes erreurs qu'autrefois.Un peu rêveuse malgré qu'elle fut toujours dans le concret presque terre à terre , elle est parfois totalement ailleurs.Elle est respectueuse et parle parfois comme une personne de son rang , peu souvent lorsqu'elle est avec des camarades , mais pour faire bonne impression pour un petit boulot ou devant les parents d'un petit copain ( qui serait son premier vrai petit ami ) , c'est toujours pratique.N'oublions pas lorsqu'elle rencontre des gens que ses parents fréquentent , par exemple , lors des soirées organisées par eux.

Les cas extrèmes arrivent parfois , elle , sans même s'en rendre compte , repousse ceux qui la touchent , même si ce n'est qu'une main posée sur son épaule ou un calin amical pour faire cesser ses larmes , sans jamais savoir la force qu'elle emploie , elle fait particulièrement mal lorsqu'elle est surprise.Impulsive , lorsqu'elle est dans un mauvais jour où les souvenirs remontent , elle fuit la compagnie plus que jamais , et s'enferme soit dans sa chambre ou trouve un lieu où personne ne se rend , à la limite , même un petit placard lui conviendrait.Ce n'est pas comme habituellement où elle ne souhaite pas aller vers les autres , c'est , dans ce cas , un refus de contact , c'est différent.Elle ne répond pas au téléphone , sauf lorsqu'il s'agit de ses parents , elle a bien trop peur qu'ils viennent la retirer de l'école pour la ramener en France , c'est pourquoi elle joue la comédie , comme depuis toujours.Comme tout le monde , elle a des phobies , non seulement Kaito la met dans un état second où elle laisse ses sentiments transparaître aux yeux des autres , mais également lors des orages.Etrangement , c'est un des phénomènes qui lui fait peur , même si elle sait tout sur tout sur comment se forme les éclairs , ce que c'est , ce qu'il se passe...Ce sont ses trois peurs les plus connues.

Ce qu'elle aime est assez particulier , elle n'aime réellement que la musique , la désignant de " couleur dans ce monde terne " , elle aime toujours Kaito malgré ce qu'il lui a fait , ce qui est sans doute ce qui la déstabilise le plus , n'ayant pas de réponse au " pourquoi même après ça , même maintenant que je lui en veux , je l'aime encore " , elle se dit donc que si elle tombait amoureuse à nouveau , ce serait réglé , car si il y a bien un domaine où elle n'est pas douée , c'est bien en relation humaine.Elle adore aussi les chupa chups ( HuhuHu ) [ Tais-toi xD ] , la sangria ( tiens donc ^^ ) [ Ferme-la ] , le dessin , les mangas ( Etrangement... ) , écrire ( ça me... ) , les animaux même si elle haït la biologie ( rappelle quelqu'un ^^ ) [ Ta bouche ] , être seule dans son coin , être seul dans son coin en forêt [ Nuance ! ] , ou tout simplement paumée en nature.Ah oui , elle fume aussi , elle boit avec modération ( normal puisqu'elle aime la sangria ) [ Logique ] ( Ya coooomme un hiiiic , c'est pas logiiiique ) [ Euh... ] et elle aime toujours sa famille et les domestiques de France , elle est attristée d'être fâchée avec sa mère qui ne veut plus lui adresser la parole.Elle aime par-dessus tout la solitude et réfléchir au calme.

Ce qu'elle n'aime pas , bah , un peu tout , les amis de sa mère , tout ce qui est terne selon elle , donc pas mal de choses en fin de compte.Elle déteste la biologie et les cours habituels même si elle n'a aucun problème , elle haït l'ennui , les filles à leur maman ou à leur papa , l'orage , la religion , mais elle a cependant fait jusqu'à sa confirmation avant de devenir une athée le jour où Kaito l'a trahie , et pas mal d'autres choses que vous découvrirez en la fréquentant , si tout du moins , vous en avez l'envie et l'occasion.


II. Vous :

Avatar : Kelly Clarkson
Code réglement : [validé by shinobu]
Que pensez vous du forum ? Il me paraît être génial , même si le design aurait pu être mieux , mais j'suis une difficile sur ce plan.
Où l'avez vous connu ? Je suis passée par la case " amitié " pour rejoindre le fow' , Hachi' , tu te reconnaîs non ? Me lapide pas pour ma critique sur le design alsjeblieft.
Avez vous quelque chose à ajouter ? Pour une fois que je joue sur un rpg humain , ça fait longtemps ^-^
Bah voilà , j'ai refait l'histoire , le caractère et le physique ( enfin , j'ai complété ces deux-là ) , en tout , j'ai apparemment environ une fiche de 340 lignes et des poussières , j'suis donc plutôt contente d'avoir battu le record que je détenais avec ma perso fétiche Saori , le pire , c'est que je pensais pas y arriver pour une perso inventée rapidement.J'ai hâte de la jouer en tout cas , je pense qu'elle sera intéressante ^o^ ( et peut-être me laissera-t-on la faire parler en néerlandais , ce s'rait drôle ^^ )
J'pense que j'ai eu légèrement l'air d'une schyzo' , bah , c'est un peu le cas à vrai dire ^^


Dernière édition par Suisen May le Jeu 1 Mai - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr
Suisen May

Suisen May


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente : Basse , piano , voix
Âge : 16 ans
Love : +I'm Alone+
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère
Chambre n°: 3 ( déduction powa )
Amis/Ennemis:

Suisen May Empty
MessageSujet: Re: Suisen May   Suisen May Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:54

Histoire ( V2 ) :

<<J'ai toujours détesté ma vie , et pourtant , je ne parviens à y renoncer , tu penses que c'est normal ?>>

Je parlais seule , personne ne me répondais , je discutais avec une peluche que j'avais déposée sur mes genoux , objet inanimé auquel je ne m'intéressais de temps à autres.J'étais assise sur mon lit baldaquin , balançant mes jambes dans le vide qui me séparait du sol.J'étais petite , j'étais faible , innocente et naïve , et ce lit était grand , tout comme cette chambre , mais tout était froid , et ma voix résonnait dans la pièce , tellement vide...même avec les meubles qui m'étaient nécéssaires , elle demeurait vide...Mes yeux noirs étaient tout aussi vides à cette époque-là...j'avais étrangement l'impression que les murs s'allongeaient , comme si la distance qui me séparait de l'extérieur était infranchissable , ou plus exactement , que je n'aurai su la franchir.L'extérieur...le monde...il m'attirait et me repoussait tellement...maman disait que dehors , les gens étaient mauvais , mais que moi , moi j'étais une gentille fille , que les gentilles filles n'allaient pas parler aux mauvais gens , alors je l'écoutais maman , parce que maman , elle avait toujours raison.Maman disait aussi que je ne devais pas m'adresser aux inconnus , que je devais rester loin d'eux , car les inconnus étaient méchants , et moi je l'écoutais , encore et encore , je buvais ses paroles comme je buvais un verre de jus d'orange , captivée par le liquide , puisque mon univers était sans aucun interêt , même de l'eau était mieux que ma vie.

Parfois , maman invitait ses amis , papa , lui , il n'était pas là souvent , parce que papa , il était resté au pays des cerisiers.Maman , elle me présentait à des gens , elle me précisait à chaque fois que c'était de gentilles personnes , alors j'étais bien polie , je disais bien bonjour , s'il vous plaît , merci et au revoir.Je répondais aux questions , tout du moins lorsque je les entendais.Les gens que maman me présentaient , même ceux de mon âge , ils étaient ternes , tout gris , sans goût , après , maman me grondait , parce que je paraîssais malpolie lorsque je ne m'intéressait pas à eux , mais moi , je ne m'intéressais à rien , vous le comprenez , n'est-ce pas ? Moi , je regardais par la fenêtre le temps , et les gens défiler dehors , c'était la seule chose qui me maintenait attentive , suivre du regard ces êtres tellement différents de moi...et je les enviais , ils étaient libres , ils semblaient tous heureux , et moi , pourquoi étais-je triste ? Mais je ne pleurais pas...non...je ne pleurais pas...j'étais une fille forte , maman se fâchait toujours très fort lorsque je pleurais.Elle ne supportait pas que je fasse du bruit , alors je n'en faisais plus , j'avais l'impression d'être invisible , inexistante , d'être un fantôme ou un esprit comme je le voyais dans les dessins animés ou les séries.

Plusieurs fois sur l'année , papa revenait , à chaque fois , l'une des dames qui s'occupaient de moi venait m'appeller , je descendais les escaliers en courant sans pour autant courir comme les méchantes personnes , comme lorsqu'elles jouaient au football dans la télévision.Il y avait beaucoup de marches et d'escaliers de toute manière , je savais bien qu'à la fin j'aurais été fatiguée , alors je marchais vite ou je trottinnais , mais je n'avais pas souvent l'occasion d'aller faire la bise à papa , maman était souvent déjà dans ses bras , et quand je voulais me faire une place pour dire aussi bienvenue à papa , elle me poussait , sans se rendre compte de sa force , alors elle me faisait mal , une fois , elle m'a poussé sur le coin d'un table en verre , la plaque de verre s'est brisée lorsque je me suis appuyée dessus , qu'elle s'est soulevée et qu'elle a été en contact avec mon dos , j'étais bien amôchée , et ce jour-là , je fus bien obligée d'aller à l'hôpital , les infirmières étaient bien gentilles avec moi , mais maman ne voulait pas que je leur parle , et quand elles m'ont demandé pourquoi je restais muette , je le leur disais , sans que la moindre expression ne vienne troubler le néant de mon visage pâle de tout ce temps passé enfermée , ce temps de ma vie que j'avais perdu à jamais , et que maintenant , je regrette , car à cet âge-là , je n'aurai pas du être une fille aussi terne , tout aussi inintéréssante que ma vision du monde entier , que ce soit l'intérieur ou l'extérieur.

Lorsque j'eus atteint l'âge de débuter mon enseignement , mon existence ne commença à être que des cours donnés par le même professeur à l'allure sévère et âgée , alors je ne faisais qu'étudier , car ça occupait mes temps libres , j'excellais , j'étais douée , je retenais tout vite , après quelques lectures , je connaissais déjà par coeur , mais je continuais d'étudier , je connaissais la théorie et tout les exercices par coeur , je savais comment appliquer.Vous vous dites que j'aimais l'école...je ne sais pas si j'aimais ou si je n'aimais pas , je mangeais de tout , je n'avais pas vraiment de préférence , tout me paraîssait être pareil , je me réconfortais à penser que je n'étais peut-être pas la seule à voir ce monde ainsi.J'aimais bien me promener à l'extérieur avec papa , on allait voir les jouets et les robes , il m'en achetait toujours de jolies , et quand maman me voyait dedans , elle ne me criait pas dessus , elle s'approchait de moi en souriant , émerveillée , elle me caressait la tête , ébouriffant un peu mes longs cheveux bruns lisses comme des baguettes en me disant que j'étais la plus belle de toute la terre , j'aimais beaucoup quand elle faisait ça , alors , puisque j'avais bon goût , à chaque fois que je sortais avec papa , je ramenais une belle robe , et donc , elle était toujours contente.Sauf qu'un jour , j'ai perdu papa de vue , je me suis arrêtée devant une vitrine , et j'ai pas vu qu'il ne m'avait pas entendue lui dire de regarder.Lorsque je me suis retournée vers lui en souriant , je me suis rendue compte qu'il n'était pas là , j'ai eu peur...je ne connaîssais pas le chemin de la maison , et il n'y avait que de méchantes personnes que je ne connaissais pas.J'étais affollée , alors j'ai commencé à marcher , en essayant de trouver une rue que je connaissais , et voyant mon comportement , un inconnu totalement saoûl m'a attrappée par le poignet , il a voulu me traîner dans une ruelle , alors j'ai crié , j'ai crié de toute mes forces , étrangement , le contact avec les autres me répugnait à la fois , tout en me paraîssant trop chaud pour une personne aussi froide et inexpressive que je l'étais la plupart du temps.

Les policiers sont venus , maman m'avait dit que eux , ils étaient gentils en général , l'un m'a prise dans ses bras quand je me suis mise à pleurer sans que je ne l'ai vraiment voulu , j'avais eu trop peur , ils m'ont ramené dans leur bureau , je me suis assise sur une chaise , ils avaient des livres pour enfants , mais pour les enfants de mon âge de l'extérieur , le gentil policier s'est approché , a pris une chaise et s'est assis à côté de moi.


" Tu ne lis pas ? "
<<Je...je lis déjà couramment...c'est...trop simple...donc c'est ennuyeux...>>
" A ton âge ? "
<< Oui...lire ça m'occupe , puisque je lis beaucoup...je n'ai aucune difficulté dans ce domaine>>
" Tu es une sourdouée ? "
<< Je n'ai juste pas grand chose d'autre à faire >>
" Tu as des difficultés dans quelle matière ? "
<<...Science...>>
" Pourquoi science ? "
<<Je...je n'aime pas trop la biologie...>>

Il était vraiment gentil , il s'intéressait à des choses qui n'intéressaient pas les grands que maman invitait , c'était chouette de parler avec quelqu'un d'autre qu'une peluche , au moins , il avait des réactions , pas comme le lapin qu'elle choisissait parfois.

" Tu t'appelles comment ? "
<< May...May Suisen...>>
" Oh... tu es la petite Suisen ? "
<< Oui... >>
" Je comprends mieux...tiens , voilà mon numéro de téléphone , si tu as des problèmes , tu m'appelles , d'accord ? "
<< D'accord >>
" Bon , je vais téléphoner à tes parents "

Il se leva et commença à partir , je me suis levée , et j'ai avancé vers lui rapidement , sans faire de bruit , je l'ai attrappé par la manche.

<< Attendez...>>
" Que se passe-t-il ? "
<< Je tenais à vous dire...Me...merci...et...au revoir... >>

Il a souri , m'a ébourriffé la tête tout comme le faisait parfois maman , m'a dit de rien , puis à bientôt , et est finalement parti téléphoner à mes parents.Je me suis assise à nouveau , juste à côté de la fenêtre , et j'ai reçu la compagnie d'une fille d'un employé , elle ne cessait de gesticuler pendant que moi je tentais de faire un sudoku de niveau moyen après avoir abandonné un mot croisé parce qu'elle avait déchiré la feuille où il se trouvait en voulant que je regarde son dessin , et dire que c'était le gentil monsieur qui m'avait apporté ça pour m'occupper parce que j'avais rien pour me divertir , j'avais rangé son numéro dans une poche de ma robe de couleur beige.Il discutait avec mes parents apparemment , il leur expliquait en détail ce qu'il semblait s'être passé sans doute , ils sont revenus , maman criait sur papa , et quand elle m'a vu , elle s'est mise à pleurer et m'a serrée dans ses bras.Ses larmes étaient chaudes , moi je les ai essuyées , elle a pris ma main , et nous sommes rentrés à la maison , mais d'abord , je lui ai demandé si je pouvais avoir un portable , ils ont accepté , j'ai choisi un petit , brun et doré , avec appareil photo , un de ceux qui se reclapent , avec un motif sur le devant ( -> http://www.flickr.com/photos/21089356@N02/2052698984/ )

A partir de ce jour-là , j'ai téléphone chaque jour au gentil policier , j'ai fini par apprendre qu'il s'appellait Kaito Kataoka , j'aimais par-dessus tout qu'il me raconte sa journée , moi , je passais ma soirée avec mon portable à l'oreille , à lui parler , j'avais enfin un minimum de vie sociale , et ça n'affectait en rien la vie de mes parents.Je ne pensais plus qu'à lui , à mon âge , je ne savais si c'était de l'amour , mais maintenant , je suis prête à affirmer que c'en était , un amour naïf de gamine , j'ai donc demandé à mes parents pour sortir , ma mère , qui sans en avoir l'air , ne faisait que tenter de me protéger de manière excessive , se mit en colère , elle m'ordonna de monter dans ma chambre , mais je suis partie , et sur la route , j'ai téléphone à Kaito , pour aller me réfugier chez lui.Il habitait un petit appartement modeste , il m'accueilla donc en bas de son immeuble , je lui avais dit que mes parents n'étaient pas à la maison ce soir-là , et que ça les arrangeait qu'il me garde quelques temps.J'avais un petit sac avec moi , contenant mes affaires , et il m'a précédé , riant en disant que ce n'était pas le grand luxe , moi je m'en fichais du luxe , je voulais rester loin de maman , c'était tout ce que je voulais , quand j'ai vu l'appartement , c'est vrai que ça changeait de ma maison habituelle.Kaito avait une guitare , moi , je n'en avais jamais vue , à part lorsqu'on passait devant une boutique avec papa.Il a bien vu que j'étais intriguée et il a pris son instrument et a commencé à jouer , j'ai eu l'impression que le monde reprenait quelques couleurs , peu , mais un peu , mes yeux noirs pétillaient , je n'arrivais pas à tenir debout , je dus m'asseoir car j'avais la sensation que je serai tombée si j'étais restée appuyée sur mes jambes.J'étais dans un monde différent , beau , où toutes les extravagances étaient permises.

Il a joué plusieurs morceaux que je ne connaissais pas , je ne connaissais rien niveau musique , je n'avais pas de radio , et mes parents ne cessaient de condamner tout musique autre que les guitares sèches , le piano , les violons et tout le bazar qui était nécéssaire pour la musique classique.Je suis restée trois ou quatre jours chez lui , puis je suis partie , après l'avoir remercié.A la maison , maman paraîssait soulagée , mais lorsque je lui ai dit que je voulais apprendre la musique , elle parut bien moins heureuse de me revoir.Avant même qu'elle n'ait fini de m'engueuler , je suis montée dans ma chambre , me suis enfermée à clé , et ai téléphoné à Kaito pour discuter avec lui encore un peu avant de m'endormir.Le lendemain , papa frappa à la porte de ma chambre , je lui ouvris , et il m'annonça que j'avais l'autorisation.J'ai choisi la basse , pour pouvoir compléter Kaito , on m'a forcé à apprendre le piano , mais je préférais le chant.Devant m'accompagner moi-même , j'ai donc beaucoup travailler pour atteindre un niveau qui me permettait de me concentrer sur les deux en même temps sans pour autant faire de fausses notes parce que j'en favorisais un.Petit à petit , j'ai changé de comportement , de tenue vestimentaire , malgré que ma mère se fâchait de plus en plus sur moi , me considérant comme une honte.J'ai commencé à traîner dehors , souvent avec Kaito , je lui ai dit que je voulais un tatouage , et puisqu'il connaissait quelqu'un qui en faisait , il m'a emmené là-bas.

Je suis retournée un soir chez lui , pour lui montrer comment je jouais , j'étais fière , si fière , jamais je ne l'avais été autant , même si j'étais une excellente élève qui aurait dû être fière de ses notes.Il a pris ma basse , l'a déposée à côté de moi , moi je ne comprenais pas ce qu'il faisait , puis il a approché le visage du mien , et il m'a embrassée , j'étais heureuse , mais je n'étais pas prête pour ce genre de chose , je n'avais que quatorze ans , selon moi , c'était trop tôt , mais il m'a plaqué au sol , moi , je ne pouvais plus bouger , je lui ai d'abord demandé simplement d'arrêter , je n'étais pas en âge , j'ai senti mon jean's se détacher , et quand j'ai senti qu'il le faisait glisser , ce qu'il ne tarda pas à faire avec le sous-vêtement qui l'empêchait encore de tout voir , je me suis mise à pleurer , même si maman détestait ça , je n'arrivais pas à crier , je pleurais trop , et j'ai eu si mal , si mal , j'ai voulu le pousser , je suis apparement parvenue à lui faire mal , mais il m'a giflé , plusieurs fois d'affilée , tellement , qu'à force que ma tête ait heurté le sol , j'ai perdu connaîssance.Je me suis réveillée le matin , il était déjà parti travailler je me suis habillée , recommençant à pleurer , puis je me suis dirigée vers la porte d'entrée avec ma basse.Lorsque j'ai tourné la poignée , elle était fermée à clef.J'ai pris une épingle à cheveux , et je suis parvenue à ouvrir la porte.J'ai laissé tomber mon épingle à cheveux sur le sol , puis je suis partie , et je suis rentrée à la maison.Ma mère m'a bien évidemment demandé où j'étais , je lui ai répondu que j'étais allée dormir chez l'amie que je m'étais faite au poste de police , c'était l'excuse que je formulais à chaque fois que je sortais pour éviter de parler de Kaito.


Dernière édition par Suisen May le Mer 30 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr
Suisen May

Suisen May


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente : Basse , piano , voix
Âge : 16 ans
Love : +I'm Alone+
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère
Chambre n°: 3 ( déduction powa )
Amis/Ennemis:

Suisen May Empty
MessageSujet: Re: Suisen May   Suisen May Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:55

Je suis entrée en école publique , il ne cessait de me téléphoner , je ne lui répondais pas , il m'a attendu un jour , à la sortie de l'école , j'étais avec mon groupe de pote , il m'a saisi par le bras , visiblement vexé du fait que je ne lui porte aucune attention.

<Suisen , c'est qui lui ?>
<<Peut-être du scotch , il est collant>>
" Pourquoi m'ignores-tu maintenant ? "
<<A quoi me sert-il de te répondre alors que tu connais la réponse à cette question>>

Il a saisi mon autre poignet puis m'a envoyée valser contre un mur , j'ai encaissé , les mecs n'ont pas apprécié qu'on me fasse ça , moi , je leur ai dit d'arrêter , de se calmer , que je pouvais régler ça par moi-même.Ils m'ont écoutée , mais ils sont restés là , pour qu'ils ne m'arrivent rien de grave , c'était mes anges gardiens , ils m'avaient fait reprendre confiance en la gente masculine , les filles n'étant pas une compagnie qui me correspondait , trop gnagnan.

" Tu deviens insolente "
<< Tu le remarques seulement maintenant ? Lâche-moi tout de suite >>
" Ce n'est pas parce que ta famille est influente que tu ne risques rien , continue et tu verras ce qui t'arriveras , May "
<< Tu te rends compte que je peux t'envoyer à la circulation si je dis un seul mot à tes supérieurs ? >>

Il m'a giflée , je la méritais cette gifle , mais pas venant de lui , il aurait du souffrir pour ce qu'il m'avait fait , ordure , enfoiré...mais comment se fait-il , que même après ça , je t'aime encore ? Dis-le moi s'il te plaît... Il a pris l'une des mèches de mes cheveux après m'avoir caressé le visage , puis les garçons sont intervenus , plusieurs l'ont fait dégager , et les autres m'ont aidé à aller jusqu'à un banc pour m'asseoir.J'devais oublier tout ça...mais c'était impossible , je devais donc vivre avec l'horreur en guise de souvenirs , mais mes souvenirs si ternes et froids ne sont déjà plus rien , j'ai beau avoir tendance à vivre dans mon passé , il faudra bien que je vive au présent et au futur , pour changer.

-May...
<<Oui , mère ?>>
-L'année prochaine tu iras dans cette école-là , elle est très réputée , ici en France.
<<Non>>
- Comment ça non ?
<<L'année prochaine , je vais dans l'école de musique qui ouvre au Japon , la Shizuoka Music's School>>
- De quel droit oses-tu me contredire ?!
<< De celui qui me permet de vivre ma vie et non pas la vôtre , à votre place , selon vos désirs et le shéma que vous vous faites d'une vie réussie.Je ne veux pas d'un mariage d'interêt >>
- Comment ?!

Je n'ai même pas attendu qu'elle me réponde , je l'ai ignorée , je suis montée dans ma chambre , et j'ai reçu un appel.Kaito ?

" May ? "
<< Qui veux-tu que ce soit , abruti >>
" J'ai à te parler , rendez-vous devant la grille de ton école "
<< Hn...ça...c'est dans tes rêves , faut que je parte pour le Japon , je te dis adieu>>
" Tu déconnes ? "
<< Tu as très bien entendu , je dois préparer mes valises ce soir , mais ne t'en fais pas , tu ne seras pas une grande perte à mes yeux >>

J'ai donc rangé mes affaire dans ma valise , j'ai pris ma basse , et le lendemain je suis passée par l'école et la police : l'école pour donner mon numéro de portable à tout les mecs , et la police pour faire virer Kaito qui ne cessa de m'envoyer des sms pour me maudir.Moi , je lui ai répondu en allemand , en espagnol et en néerlandais ce que je pensais de lui , l'anglais , le japonais et le français , il savait ce que je lui disais , et je voulais qu'il se décarcasse pour trouver avant de m'emmerder encore.J'ai donc quitté la ville de France non loin de la frontière belge pour revenir dans mon pays natal : le Japon.Je quittais ce qui me reliais à Kaito , je me rapprochais de mon rêve , et je suis partie sans l'accord de ma mère , avec mon père , qui lui , était d'accord que j'entre dans cette école.Contrairement à maman , lui , il ne voulait que mon bonheur.Ce qui ne veut pas dire que maman ne souhaitait pas que je sois heureuse , non , je savais bien qu'elle voulait que j'ai une vie réussie , la vie parfaite que tous rêveraient d'avoir : argent , métier , amour , bonheur , mais dans mon cas , ce n'était pas ça qui me convenait.Moi , je dois juste suivre un autre chemin pour atteindre tout ça , tant pis si il est plus long , tant pis si je renonce à mes facultés surprenantes et mes résultats scolaires , moi , je n'ai pas envie d'aller à l'université pour devenir médecin ou avocate , je veux juste être musicienne , ou plus exactement , simplement jouer de la basse ou du piano , ou chanter.C'est ça ce qui me rend heureuse , j'espère que tu le comprendras maman , et que tu me pardonneras pour t'avoir déçue.

Souvent , je repense au passé , et je me dis finalement , que j'ai perdu bien des choses , à la fois ma virginité qui m'a été arrachée de force , mon enfance qui n'a jamais existé , et surtout , un goût de la vie , que je n'ai toujours pas récupéré , tout est aussi terne qu'avant , avec quelques touches de couleur , apportées par les gens réellement vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr
Hidaka Riku

Hidaka Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : piano, guitare electrique
Âge : 16 bougies
Love : \
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ére
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Suisen May Empty
MessageSujet: Re: Suisen May   Suisen May Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:04

Bienvenue !!!
désolé je n'est pas eu le courage de lire t'as fiche elle est trop longue je suis impréssioné *o*
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Suisen May

Suisen May


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente : Basse , piano , voix
Âge : 16 ans
Love : +I'm Alone+
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère
Chambre n°: 3 ( déduction powa )
Amis/Ennemis:

Suisen May Empty
MessageSujet: Re: Suisen May   Suisen May Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:39

Ah , merci beaucoup ^^
C'est vrai que c'est la plus longue que je n'ai jamais faite , je m'impressionne moi même * S'applaudit ( tu t'applaudis ? ) [ Bah...parfois je suis contente de moi hein [ ( Ah ouais... )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr
Hidaka Riku

Hidaka Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : piano, guitare electrique
Âge : 16 bougies
Love : \
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ére
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Suisen May Empty
MessageSujet: Re: Suisen May   Suisen May Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:50

XD je t'applaudit aussi !!! =) nan moi j'en ait jamais fait une aussi grande alors je te respect XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Suisen May Empty
MessageSujet: Re: Suisen May   Suisen May Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:01

bienvenue ^^ amuse toi bien
fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisen May Empty
MessageSujet: Re: Suisen May   Suisen May Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisen May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse de Suisen May -> Kiyoi-Suisen@Shizuoka.jp
» portable de Suisen May -> 06.58.22.87.49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser