Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lululuulululuuu ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okada Yuya

Okada Yuya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare , Piano, Chant
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Lululuulululuuu ~ Empty
MessageSujet: Lululuulululuuu ~   Lululuulululuuu ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:03

Yuya et Kyoko suivèrent les indications. La salle de musique à gauche, à droite puis tout droit, longer la rambarde,et tout le tralala. Elles croisèrent des étudiants comme des profs qui ne semblaient pas se soucier de leurs futures élèves.
Une grande porte se montra. Une pencarte " Salle de Musique" dessus. Yuya poussa la porte puis... C'était magnifique. Des cordes, des bois et cuivres alignés. Une multitude d'instruments s'offrait aux yeux des deux jeunes filles fraichement arrivées.
Plusieurs pianos étaient présents dans la salle sans compter les innombrables guitares, accoustique ou électrique, au choix. La salle était parfaitement insonorisée vu qu'on n'entendait rien de ce que jouait les auters élèves qui s'entrainaient, dans les couloirs. Yuya lâcha sa valise et alla vers le premier piano qu'elle trouva. Ses doigts défilèrent doucement sur les touches. Quelques notes résonèrent dans la salle avec les autres sons de guitares.
Les yeux fermés, elle jouait la mélodie qu'elle préférait. Celle qu'elle chérissait, qu'elle n'oublierait pour rien au monde.

Ele releva la tête après un cours instant et revînt à la réalité. Elle se tourna vers Kyoko :

".. Désolée, j'étais complétement absorbée."

Elle rit un peu. C'était ça quand on jouait. On oublie tout autour. C'est la magie de la musique. Elle reposa ses doigts sur les touches.

" J'sens que je vais vraiment m'y plaire ici. "
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Lululuulululuuu ~ Empty
MessageSujet: Re: Lululuulululuuu ~   Lululuulululuuu ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

Kyoko entra dans la salle de musique avec Yuya et l'as trouva magnifique.Elle se sentait enfin chez elle.
Tout lui plaisait, la déco,les instruments, etc.........................
Kyoko regarda Yuya aller vers le piano et jouée.Elle l'as trouva magnifique et sa chanson aussi.Elle s'approcha vers elle et souriat.


Ne t'excuse pas, c'est normal que tu joue.En voyant cette salle, on as envie de jouée rien qu'en rentrant dedans^^.
Ta musique, je l'as trouve magnifique, mais un peu triste aussi.
Excuse moi si je ne dis rien pour le moment, mais le fait que tu joue ce morceau me rappelle quelques souvenirs un peu douloureux.


Kyoko alla s'asseoir et repensa à son passée douloureux, mas une chose lui viens à l'idée.
Pourquoi Yuya doit être absolument être dans le dortoir?
Si elle veut son appart, elle n'as qu'à le prendre après tout!
Le fait qu'elle est refusée sa proposition la blessa un peu, mais enfin de compte, ce qui compte pour le moment, c'est l'amitié qui veins de se crée entre elles.
Elle hésita mais lui posa quand même la question.


Dis, pourquoi tu dois absolument aller dans le dortoir?
Tu peux avoir ton appart psa cher quand même!
Et ne t'inquiète pas, je t'en veux pas que tu es refusée mon offre.Cela ne gacheras pas notre amitié nan?
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuya

Okada Yuya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare , Piano, Chant
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Lululuulululuuu ~ Empty
MessageSujet: Re: Lululuulululuuu ~   Lululuulululuuu ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:43

"Ne t'excuse pas, c'est normal que tu joue.En voyant cette salle, on as envie de jouée rien qu'en rentrant dedans^^.
Ta musique, je l'as trouve magnifique, mais un peu triste aussi.
Excuse moi si je ne dis rien pour le moment, mais le fait que tu joue ce morceau me rappelle quelques souvenirs un peu douloureux."


Des souvenirs douloureux.
C'était la même avec Yuya. Après tout, Kyoko et Yuya s'entendaient plutôt bien. Elles ne se connaissaiet pas très bien mais ça passait mieux qu'au moment de leur rencontre.

"Dis, pourquoi tu dois absolument aller dans le dortoir?
Tu peux avoir ton appart psa cher quand même!
Et ne t'inquiète pas, je t'en veux pas que tu es refusée mon offre.Cela ne gacheras pas notre amitié nan?"


Yuya sourit. Puis explica la situation à Kyoko, assise pas très loin d'elle.

" Le dortoir, c'est la condition qu'avait posé mes parents. C'est eux qui payent l'école et ça leur revient à moins cher. Mais... Si tu veux je pourrai passer de temps en temps te voir. "

Une prémière amitié c'était nouée entre les deux filles. Yuya se leva de la chaise et alla inspecter les autres instruments. Les guitares, les batteries. Elle touchait un peu à tout sans abimer bien sur. Elle faisait attention. C'était le genre de Yuya. Délicate. Elle regarda autour. D'autres la regardait, elle sentait comme si elle ne devait pas toucher donc elle cessa. Elle retourna auprès de Kyoko.

" Aaah~ Ca fait du bien d'être dans cette salle!"
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Lululuulululuuu ~ Empty
MessageSujet: Re: Lululuulululuuu ~   Lululuulululuuu ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:10

Kyoko écouta Yuya parlée et trouva ça dégeulasse.Une condition!!!!!!!!!!!
PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF n'importe quoi, on n'impose pas ce gnre de chose à son enfant si on l'aime.
Mais que voulait dire le mot aimé?Kyoko n'avait plus ses parents, donc elle ne sait pas ce que c'est l'autorité, l'obéissance.Donc, d'un côté, elle ne comprenait pas trop tout cela.
Mais c'est pas grave, car Yuya pourra venir autant de fois qu'elle veut.

Kyoko regarda une gratte et l'as prit pour l'essayée.
Elle commença à jouée et chantée en même temps.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué de la guitare.
Elle était tellement dedans, qu'elle ne fit plus attention à Yuya. Elle l'as regarda et se rappella qu'elles sont venue ensemble.


Excuse moi, j'étais tellement dans ce que je faisais, que je n'ai pas fait gaffe que tu étais là.
Tu sais ce que je vais faire?Je vais faire un double de la clé, car comme ça, tu pourras venir quand tu veux.
Si tu veux t'installée avec moi, il n'y as pas de soucy, se seras avec plaisir.

Desfois, on est pas obligé d'écoutés ses parents.
Tu peux faire style que tu habite dans le dortoir, mais en fait tu vis avec moi.
Bien sur, t iras quand même dans le dortoir pour qu'il n'y ai aucun doute.
je dis ça, mais tu fais comme tu veux ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lululuulululuuu ~ Empty
MessageSujet: Re: Lululuulululuuu ~   Lululuulululuuu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lululuulululuuu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: 1ér étage -Salles de cours- :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser