Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asegawa Mikio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asegawa Mikio

Asegawa Mikio


Masculin
Nombre de messages : 1
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Année:
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Asegawa Mikio Empty
MessageSujet: Asegawa Mikio   Asegawa Mikio Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:59

I.Identité :

Nom : Asegawa
Prénom :Mikio
Âge :16 ans
Année:1ère année
Orientation sexuelle :Gay
Instrument pratiqué :Batterie

II.Description

Physique : Hummmm un petit homme d’1m65 assez costaud tout de même ! Ce dernier fait très attention à son physique cette manie lui vient de sa mère qui lui à apprit que la beauté était un art.
Sa peau est assez blanche lisse (il met de la crème tous les matins ^^) Et est juste colorée au niveau de son dos et de ses épaules…Deux lèvres charnues forment sa bouche, la couleur de ses derniers est plutôt rose pâle. Deux grands yeux froids noirs de jais animent son visage, parfois le jeune homme aime mettre des lentilles de contact de couleur mais la plupart du temps il les préfère au naturel. Mais parlons maintenant de ses cheveux ! C’est la seule chose qui change assez régulièrement chez lui, au naturel ils sont noir, mais lui préfère ce les teindre. En rouge, en bleu, mais cette fois-ci monsieur à opter pour du blond…d’ailleurs cela semble plutôt lui aller bien ! Notez que le jeune homme ne se les coiffe jamais. Mikio porte un grand tatouage traditionnel orne son dos, il s’agit d’une carpe dans une cascade, le jeune homme évite de trop l’exposer car cela est plutôt mal vu encore de nos jours.
Niveau vestimentaire le jeune homme n’aime pas se prendre la tête…pantalon large toujours en matière jean, pull aux messages plus ou moins provocateurs, des chaussures à semelles compensées, bref en fait son style change en fonction de ses humeurs.

Caractère : Le caractère de Mikio est un petit peu compliqué…mais rien de bien méchant je vous assure ! Non juste qu’il a deux types de comportement : Le Mikio calme et le Mikio qui à péter un fusible…

Mikio est vraiment…une vraie tête de mule ! Le jeune homme est de ceux qui savent ce qu’ils veulent ! Avec lui c’est noir ou blanc, jamais gris ! Pourtant il n’est pas méchant pour un sous (lorsqu’il ne pique pas sa crise), il lui arrive parfois de sourire cependant il aime garder son air bougon pour qu’on lui fiche la paix…(mais en fait cela provoque la plus part du temps l’effet inverse parce que sa mine de mal léché le rend quelque part attirant) Autre chose, celui-ci déteste les surprises, redoutant toujours le pire, vous l’aurez comprit, ce japonais est quelqu’un de très hum… « optimiste » -_-‘ Mais Mikio est très disponible : Bah oui ! Quand on lui parle, il répond ! En dehors de cela il est plutôt un jeune homme calme et lorsqu’on prend la peine de le connaître, on sent que c’est un type qui ne vous laissera pas tomber, d’ailleurs un musicien ne peut être foncièrement mauvais ! Bon il est loin d’être parfais puisqu’il est amateur de bonnes cuites et de bonnes bagarres (ainsi que de beaux spécimens masculins) Il ne parle pas beaucoup de lui car trouvant sa vie pas vraiment reluisante…(rappelons qu’il est fils de Yakuza et qu’il porte même le tatouage traditionnel).

Passons maintenant à sa partie obscure, car tout le monde à ses petits défauts non ? Rassurez-vous cela arrive au moins deux fois par mois, parce que monsieur refuse de s’abrutir avec ses médicaments. Alors dans ces cas là, le jeune Asegawa est vraiment à prendre avec des pincettes…il ne supporte rien, envois balader tout le monde mais ne supporte pas que quelqu’un ne lui obéisse pas. Quoi d’autre ? Il lui prend une envie irrésistible de gouverner les gens qui l’entour (bien que cela ne soit qu’un délire) Et le pire c’est lorsqu’il n’a plus de cigarette…comment le calmer ? Une bonne droite bien placé afin que celui-ci fasse un petit dodo ^^. Ces sauts d’humeur ne sont absolument pas contrôlés et il en est conscient…en générale une fois qu’il est calmé, Makio ne se sent pas en super forme et regrette facilement ce qu’il aurait put faire. Comme quoi, il joue les dur mais c’est un brave type…^^


Histoire : Kyoto, il y a de ça 16 année…C’est dans le quartier des Geisha que Dame Asegawa mi au monde son enfant…juste avec l’aide d’une amie et personne d’autre que son courage. Comment une geisha avoir un enfant ? Et bien depuis que la jeune femme c’était trouvé un « dana » cette dernière ne se rendait que très peu dans les maisons de thé ou restaurants. Son amant ne lui aurait jamais permis de fréquenter (même pour une soirée) et charmer un autre homme que lui. Plutôt que de divertir les hommes, celle-ci donnait des cours et pratiquait la danse lors grandes fêtes traditionnelles. Cette jeune femme que nous allons appeler Yoko était devenue la maîtresse d’un yakusa, ce dernier avait une femme officielle cependant il préférait passer plus de temps avec la geisha qu’avec son autre femme. Bref d’année en année le couple se rapprocha bien que Yoko ne vivait pas dans la maison principale (de toute façon celle-ci ne voulait pas quitter le quartier des Geisha qu’elle affectionnait tant.

Et puis un petit accident arriva, et la naissance d’un futur enfant se fit connaître. La futur mère ne voulait pas garder cet enfant mais son « dana » lui supplia presque de le garder (en public celui-ci est plutôt sévère) Bref premières échographies, c’est un garçon qui est à naître…Yoko aurait voulut que se soit une fille afin d’en faire une futur maïko cependant le destin en décida autrement. Le père lui attendait la naissance avec impatience…cependant il avait déjà deux fils de son premier mariage alors pas question pour ce dernier d’avoir la moindre chance de prendre sa place comme chef de clan ! Et puis de toute façon Mikio n’aurait jamais voulut !

Quelques mois plus tard naquit le petit Mikio, un beau bébé de 3Kg500 autant vous dire que la tâche avait été dure pour la jeune femme mais elle était si heureuse de porter ce petit ange dans ses bras qu’elle oublia vite son ressentiment face à cette naissance non désirée. Le petit Mikio grandit avec sa mère à Kyoto, il grandit dans la soie et dans l’Art…car sa mère lui apprit les rudiments pour porter le kimono (lorsqu’il était enfant) ainsi que l’art de la délicatesse, la calligraphie, l’art de la musique traditionnel ainsi que le chant. Autant vous dire que Mikio à grandit ans un cocon. Le seul hic c’est que sa mère le surprotégeait et que sa à eu comme conséquence sur lui de développer un caractère assez instable…trop d’amour tue l’amour et Mikio de son petit âge n’a su se défendre qu’en donnant de la violence. Ce comportement agité et violent inquiéta sa mère qui consulta divers médecins, au finale c’est sous anxiolytiques qu’on a mit le jeune homme une fois plus âgé. Autant vous dire que lorsqu’il en prend il est complètement stone.

Et le père dans tout ça ? Au début il était tous le temps ou presque avec sa nouvelle famille mais peu à peu et bien, c’est comme tous on se lasse…Lors des soucis de santé de son gamin Monsieur Asegawa n’était jamais là, l’enfant n’en souffrait pas car comme ça il pouvait continuer à faire pression sur sa mère. Vers 15 ans le jeune homme découvrit une nouvelle substance qui lui permettait de se détendre encore un peu plus…la cigarette…combiné à ses pilules rose fluo cela donnait un effet du tonnerre. Depuis ce temps là il fume et ne pense jamais s’arrêter même si le cancer lui bouffe les poumons jusqu’au dernier morceau.
Aussi à 15 ans, lors d'une rencontre fortuite avec sa famille, ce dernier eut envie de ce faire faire un tatouage typiquement yakuza histoire de dire au clan : J'vous emmerde...chui aussi d'la famille!
Niveau des études…un niveau assez correct si on ne tient pas compte de ses accès de colère. A 13 ans il découvre la musique, sa mère pensait que cela pourrait l’aider à le calmer s’il jouait d’un instrument…le gamin ne mit pas longtemps à choisir, La batterie serait son prochain instrument. Pour finir sa mère lui déniche une école ouverte depuis seulement cinq années ou ils faisaient beaucoup de musique dedans…sans perdre un instant celle-ci inscrivit son gamin dedans afin qu’il aille se défouler ailleurs que dans ses pates ! Le voila qui arrive.


II. Vous :

Avatar : Ruki de Gazette
Code réglement :Let's Rock !
Que pensez vous du forum ? Très très bien Very Happy
Où l'avez vous connu ? Un lien sur un autre forum
Avez vous quelque chose à ajouter ? Aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takanori
Admin
Aki Takanori


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare
Âge : 16 ans
Love : Nobody
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Année: 1ere
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Asegawa Mikio Empty
MessageSujet: Re: Asegawa Mikio   Asegawa Mikio Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:18

Bienvenue =)
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Asegawa Mikio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser