Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rien à faire... [libreuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:22

C'était le premier de jour au lycée pour Shinobu, il avait déjà été posé ses valises dans sa chambre et était directement sortit pour aller sur le toit. Il était adosser au grillage, la tête levée, le regard plonger dans l'infini du ciel. Le temps était ensoleiler mais un vent frais soufflait, faisait voler les cheveux du blondinet.

Il repensait à sa matinée, comme il s'était reveiller en retard il avait dû se dépecher de s'habiller, le garçon avait enfiler un pantalon troué, large, noir et un t-shirt noir avec divers grafitis. Par dessus il avait une veste sombre à motifs ecossait. Ensuite Shinobu avait déjeuner en coups de vent avant de saisir ses valises et son écharpe avant de monter dans la voiture de sa mère. C'était elle qui l'avait deposé à la gare, il était arriver juste à temps pour ne pas louper le train.

Une fois arrivé au lycée il avait dû chercher l'internat, il s'est d'ailleur perdu, le pauvre Shinobu a atterit dans les dortoirs des filles... bien qu'il ressemble à une fille il s'est empresser de quitter ce lieu... heureusement que personne ne l'a vu...

Enfin bon, suite à ses quelques mesaventures Shinobu decida de monter sur le toit... Il sortit de ses pensées pour se retourner et regarder la cours du haut du batiment, là les gens semblaient si petits... Le garçon restait l'air pensif, se demandant quel genre de personne il y aurais dans sa classe, il s'avait déjà que s'était sure qu'il ne s'entendrait pas avec tout le monde mais bon, il esperait ne pas avoirs à se prendre la tête avec un de ses futures camarades de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yamada

Naoki Yamada


Nombre de messages : 94
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 17 ans
Love : je n'aime personne, j'aime être en paix et être avec d'autres personnes ne signifie pas être en paix
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 2éme
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:58

C'était la rentrée aujourd'hui, c'était repartit pour un an au lycée, c'était l'avant derniére année, il était préssé que sa se termine, mais il devait aussi commencer à penser à son avenir et ça c'était pas son truc, quand on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard il répondait automatiquement "De la musique", il ne voulait vraiment faire que ça, alors il se dit qu'il devrait monter un groupe de rock et tenter sa chance, mais pour monter un groupe il faut communiquer ! Et ça c'est pas le point fort du jeune homme au contraire.

Bref passons, Naoki c'était levé assez tôt, il s'était préparé après s'être douché, il avait enfilé ses vêtements, toujours cette marque, Sex pot revenge, c'était pas donné, mais bon sa mère lui en acheter de temps en temps, et de temps en temps depuis 3, et oui ça fait 3 ans que le jeune homme n'a pas pris un milimétre, ni un grame. Tout ça pour dire que sa garde robe était quasiment faites que de fringues de cette marque.

Mais revenons à la préparation de notre jeune ami, une fois habillé d'un jean bleu foncé et d'un T-Shirt sans manche noir avec le logo de la marque en blanc, et une veste longue lui arrivant à la moitié des cuisses, il descend ses grosses valises prend un rapide petit dejeuné puis enfile ses grosses baskets, je vous laisse deviner la marque, ensuite il monte dans la voiture de sa mère et va jusqu'à la gare.

Une fois arrivé il monte dans le train qui l'emmenera vers le lycée qu'il avait déjà fréquenté l'an dernier, cette même année il avait partagé sa chambre avec un 3éme année, conclusion cette année il allait changer de colocataire, il esperait tombé sur un mec calme et pas trop bavard mais bon il devra faire avec ce qu'il aura alors ce n'est pas le moment de penser à ca !

Après une heure et demi passée dans le train voilà que Naoki debarque au lycée, il fonce droit vers sa chambre, depose ses affaires sur son lit, le même qu'il avait l'année précédente et il décida d'allez faire un tour sur le toit armé de son sac à bandouliére contenant un paquet de cigarettes, sa precieuse DS, son téléphone, et son fidéle compagnon, j'ai citer : Son Mp3 ! Encore un truc qu'il avait acheté lui même avec ses économie, heureusement que sa mère avait acheté elle même leur ordinateur sinon Naoki depenserai vraiment tout ses sous dans la technologie et aussi parce qu'avoir un Mp3 et pas d'ordinateur c'est un peu bête.

Bon arrêtons de dériver et reparlons un peu de Naoki qui va sur le toit, une fois arrivé il apperçoit un garçon blond à qui bien entendu il ne prête pas attention, il va simplement s'asseoir au bord du toit, tel un suicidaire qui voudrait sauter dans vide, sauf qu'il y'avait un grillage et qu'en plus il était dos au vide, appuyé contre le grillage, notons donc que cette comparaison ne servait strictement à rien.

Naoki sortit donc son paquet de cigarette et s'en grilla une comme on dit de nos jours. Il fuma tranquillement tout en jettant de temps à autres des coups d'oeil discret à l'autre garçon, il se demandait quand est-ce que ce dernier partirait, Monsieur Naoki aimerai avoir son toit pour lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:04

Alors qu'il regardait vers le bas, appuyer au grillage, perdu dans ses pensés comme lorsqu'on fixe un point sans le fixer vraiment, Shinobu entendit des bruit de pas, il n'était plus seul sur le toit, cela le fit sortir de sa bulle. Le blondinet se retourna pour voir de qui il s'agissait (enfin c'était forcement quelqu'un qu'il ne connaissait pas puisqu'il connaissait personne), le garçon que Shinobu apperçu alors était plutôt styler, habillé avec des fringues classes d'une marque connue (faut pas faire de pub).

Bref Shinobu observa un moment le garçon qui se mit à fumer... ça par contre c'était pas très classe, surtout dans le lycée, s'il se faisait choper ça aurait chier des bulles carrées, d'autant plus que c'était le premier jour de cours et donc c'était pas vraiment le jour idéal pour se faire remarquer en mal.

Shinobu se decida donc a aller à la rencontre de "monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois", tel était le surnom que le blondinet avait, interieurement, donner au garçon puisque de toute façon il ne connaissait pas son nom, il avait trouver un moyen de le nommer autrement. Comme il n'était pas du tout timide, Shinobu ne resta pas pendant quatres siècles à se poser des questions du genre "j'y vais ou pas" ou bien "bon qu'est ce que je lui dis ?", non au contraire, notre jeune homme était plutôt du genre à y aller franco.

Donc le blondinet arriva en face de monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois et le regarda avec un air étoné et tout mignon, accroupi sur le sol il le fixait de ses grands yeux bleus.

"Tu sais qu'on à pas le droit de fumer au lycée ? C'est pas bien de faire ça le premier jour si y a un piont qui se ramene t'es mal... en plus le tabac nuit gravement à la santé, c'est écrit sur le paquet, je pense que tu sais lire sinon tu serais pas ici..."

Et voila notre petit Shinobu qui passe en mode "donneur de leçon", enfin, sur ce point là il avait le droit puisque lui pour sa part ne fumait pas, il avait toujours trouver ça stupide de fumer. Se rendre sois même dépendant (parce qu'en generale quand on se met à fumer c'est pas par obligation) d'une substance nocive pour les poumons : c'en ai un comportement étrange... le blondinet pensait même que c'était un comportement suicidaire, après tout, c'est pas tout à fait faux.

Quoi qu'il en soit, Shinobu esperait quand même que monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois ne réagisse pas mal à ce qu'il venait de dire, se prendre des coups le premier jour de cour c'est tip top du tout... parce que comme toujours le petit blondinet reflechissait toujours au consequances après avoir l'action, ce qui, parfois, peu avoir de mauvaise repercutions.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yamada

Naoki Yamada


Nombre de messages : 94
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 17 ans
Love : je n'aime personne, j'aime être en paix et être avec d'autres personnes ne signifie pas être en paix
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 2éme
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:45

Naoki était tranquillement en train de fumer sa cigarette en pensant à pleins de choses très importantes du genre : "Ca fait longtemps que j'ai pas joué à final fantasy, je me demande où j'en suis ..." Ou alors "Putain y'a un piaf qui fait du bruit fait chier", voilà le genre de trucs qui pour Naoki sont très important alors que pour beaucoup d'autres gens ses pensées était aussi insignifiante que stupides.

Soudain il entendit une voix, il leva la tête et regarda le garçon qui venait de lui parlait, plongeant son regard noir dans l'océan bleu de ses yeux. Ce jeune homme c'était celui qui squatter son toit, notons au passage que ce toit ne lui appartenait pas du tout, mais c'était l'endroit que Naoki fréquenté le plus depuis l'année précédente, avec sa chambre, la salle de musique et les toilettes, ben oui on ne peut pas se passer d'allez aux toilettes alors forcément ce lieu devient vite un endroit très fréquenté.

Bref, le garçon lui disait que c'était pas bien de fumer, qu'il ne devait pas se faire remarquer dès le premier jour et patati patata, le genre de discours qui ne fera jamais rien à Naoki, effectivement on le lui avait déjà dit des millions et des millions de fois que ce n'était pas bien de fumer et pourtant il le faisait quand même, il s'en foutait de mourire jeune, de toute façon il n'avait pas envie de devenir vieux et tout ridé alors fumer n'était pas du tout un soucis !

{Naoki} T'inquiétes, je me suis déjà fait repéré depuis le premier jour l'année derniére alors c'est pas un soucis et sur mon paquet y'a écrit "Fumer pendant la grossesse nuit à la santé de la mère et de l'enfant" alors je me sent pas concerné ...

Sur ses mots il souffla la fumée de cigarette dans la tronche de l'autre jeune garçon. Pas forcément volontairement, seulement parce que sa tête était pile en face de celle de Naoki et forcément il n'allait pas s'amuser à tourner la tête pour éviter que cet inconnu se prenne la fumé de cigarette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:37

Le garçon affirma que la phrase sur son paquet de cigarette ne le concernait pas, Shinobu afficha une mine boudeuse, Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois jouait sur les mots, même si sur son paquet c'était pas écrit le phrase que le blondinet avait cité, il était evident que le tabac était bel et bien nocif.
Ensuite le mechant garçon souffla sa fumée dans la tronche de Shinobu, ce qui provoqua une petite toux chez notre jeune homme, il se redressa pour reprendre de l'air pure puis mit ses mainssur ses hanches l'air pas content.

"C'est pas cool ce que tu viens de faire, je suis fumeur passif à cause de toi ! Et pis même si t'es pas concerné par la phrase du paquet de cigarette, le resultat est le même : on a pas le droit de fumer au lycée !"

Même si Shinobu semblais mecontant il était quand même plutôt intriguer par le garçon, il était plutôt bizare, le blondinet voulait le connaître comme ça au passage il pourrai peut être se faire un ami, enfin y a des limite quand même si vraiment Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois était con il ne se lierait pas d'amitier avec lui, comme on dit si bien "il vaut mieu être seul que mal accompagné".
Bref Shinobu repris la parole, avec un air mignon, il était déjà passer à autre chose, c'était quelqu'un de très versatil, quipassait souvent du coq à l'âne sans prevenir.


"Je m'appelle Oyama Shinobu, je suis en 1ère année. Et toi, tu t'appelle comment ? Si tu veux pas repondre je t'appellerais Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois, ça te vas bien je trouve."

Comme toujours il n'avait pas hesité à prendre la parole, bien-sur il s'était présenté lui même avant de demander le nom de son interlocuteur sinon ce n'était pas poli. Il se damandait aussi quel âge avait Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois, un chose était sur c'est qu'il était au moin en deuxieme année puisque d'apres ses dire il s'était déjà fait remarquer l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yamada

Naoki Yamada


Nombre de messages : 94
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 17 ans
Love : je n'aime personne, j'aime être en paix et être avec d'autres personnes ne signifie pas être en paix
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 2éme
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:48

Le regard de Naoki ne changea pas face à l'éxpression qui se dessinait sur le visage du jeune blondinet, il faisait mine de ne pas être content, Naoki ne savait pas si c'était le cas ou s'il faisait semblant, mais il n'en avait que faire, après tout c'est pas la colère d'un autre élève qui allait le perturber, même la colère d'un professeur ou d'un tout autre adulte ne perturbait pas le jeune garçon.

Suite au paroles prononcées par le jeune homme on pu voir se dessiner sur les lèvre de Naoki un sourire en coin, ça l'amusait un peu ces quelques phrases stupides au possible !

{Naoki} C'est clair que par ma faute tu as 99% de chance d'avoir un cancer ! Je m'en fous si j'ai pas le droit, je prend le gauche, j'ai jamais respecter les règles, c'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre !

C'est vrai que Naoki et les règles ça faisait au moin 10 ! Il n'aimait pas qu'on l'oblige à faire ou a ne pas faire quelque chose, il était le seul maitre de ses faits et gestes ! C'était un garçon rebelle et ce depuis longtemps, sa mère avait bien essayé de le raisonner plusieurs fois mais rien à faire, Naoki est têtue comme une mule !

Le jeune garçon blond, se présenta, Naoki s'en foutait royalement, mais ça le dénomé Shinobu ne pouvait pas le deviner, ce dernier lui dit aussi qu'il était en premiére année, tant mieux pour lui, que voulait vu que ça fasse au jeune Naoki. Ensuite Shinobu lui demanda son nom, il lui dit aussi que s'il refuser de répondre il l'apellerai "Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois", pas super comme surnom.


{Naoki} Economise ta salive, c'est trop long ce surnom, je m'apelle Naoki, mais je vois pas trop ce que ça peut te faire ...

Sur ces paroles Naoki ecrasa ce qu'il restait de sa cigarette par terre, puis il mit les mains dans les poches de sa veste. Il regardait toujours le jeune garçon de son regard ténébreux. Ce jeune homme avait l'air louche, d'habitude quand quelqu'un parlait à Naoki ce simple regard suffisait à faire fuire cette personne qui avait abordé cette brute, mais là ça n'avait pas l'air de deranger du tout Shinobu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:49

Decidement, Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois était vraiment borner et le surnom que Shinobu lui avait donner collait parfaitement au garçon qui lui faisait face.
Le tenebreux avait quand même donner son prenom au blondinet et avait affirmé qu'il voyait trop ce que ça pouvait lui faire. Shinobu haussa les épaules et afficha un grand sourir.

"Savoir le prenom d'une personne c'est toujours utile quand on veut appeller quelqu'un... effectivement Naoki est moin long que Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois !"

Shinobu gardait sur son visage un air ravie, il s'assit à côté de Naoki, ce dernier semblais être vraiment introvertie... tout à fait le contraire de notre petit blondinet. Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois l'intriguait beaucoup et Shinobu avait décidé d'en savoir plus sur lui.
Il reprit donc la parole, de toute façon c'était surment pas le tenebreux qui se serait mit à parler en premier, tout en parlant il ragardait les nuages, l'air paisible et un peu absent et pourtant il était bel et bien là.


"Pourquoi t'es pas avec t'es amis ? C'est le premier jour, normalement c'est le jour où tout le monde se retrouve, on est tous content, la vie est belle... c'est reparti pour une année de cours... enfin bon, t'a l'air bizare de toute façon..."

Et voilà... la preuve que Shinobu est super subtile ! En fait il dit toujours les choses franchement, il aurait très bien pu dire ça à une fille introvetie, super sensible, sans amie et l'aurait fait pleurer ça ne l'aurais pas géné (disont qu'il aurait surment rajouter un truc du genre "oh tu va pas pleurer pour si peu, c'est pas étonant que t'ais pas d'amies !") Shinobu n'était pourtant pas mechant mais il disait toujours ce qu'il pensait, enfin bon là, il se doutait bien que Naoki n'allait pas se mettre à pleurer, enfin c'est pas la réaction à laquelle il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yamada

Naoki Yamada


Nombre de messages : 94
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 17 ans
Love : je n'aime personne, j'aime être en paix et être avec d'autres personnes ne signifie pas être en paix
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 2éme
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:23

Naoki avait toujours son petit sourire en coin dessiné sur les lèvres suite à la réplique du jeune garçon, mais il finit par disparaitre, le pauvre Naoki aurait pu attraper des crampe s'il avait continuait, même un petit sourire comme ça il n'avait pas l'habitude d'en faire.

{Naoki} Parce que tu as l'intention de m'appeller ?

Shinobu avait l'air très content, il prit place à côté de Naoki, il avait bien décidé de rester avec lui, aucun regard ne pourrait le faire partir, Naoki n'avait plus le choix maintenant, à moin de s'echapper en douce, mais il n'avait pas envie de bouger, la flème prend le pas sur l'envie mes amis ! Il resta donc là et l'autre jeune garçon pris la parole brisant ainsi le silence qui avait commençait à s'installer. Il lui demanda pourquoi il n'était pas avec ses amis, il finit par dire qu'il avait l'air bizarre.

{Naoki} J'ai pas d'amis et je suis pas bizarre, juste introvertit et violent .... je suis jamais content et je ne pense pas que la vie soit particuliérement belle.

En plus d'être introvertit Naoki était très négatif, il n'ira pas loin dans la vie ce jeune homme à ce rythme là ! Enfin même s'il ne trouve pas la vie forcément très belle n'allez pas penser qu'il va se mettre à pleurer et qu'il va se jetter du toit, faut pas croire qu'il n'a que des idées noires mais bon une vie belle c'est sans doute une vie heureuse, une vie pleine d'avenir, Naoki à eu une enfance assez difficile, Naoki ne sais pas ce qu'il fera demain, il vit au jour le jour, voire même à l'heure à l'heure, ça ne se dit pas c'est très moche comme expression mais au moin on voit bien où je veut en venir !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:43

Lorsque Naoki demanda à Shinobu s'il avait l'intention de l'appeller le blondinet de repondit pas, il se contentait juste de sourir, par la suite Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois repondit à ce que notre jeune homme lui avait demander. Il semblais que le tenebreux avait les idées plutôt sombres et sa façon de dire les choses était plutôt cash, un peu comme Shinobu... bref ce dernier continuait de regarder le ciel, son expression n'avait pas changer depuis sa precedente replique.
Il repondit au garçon sur un ton posé, on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui pensait, heureusement qu'il était du genre à dire tout ce qu'il avait sur le coeur.


"Si t'es un peu bizare quand même... et pis dire que la vie n'est pas specialement belle c'est pas quelque chose qu'on peut dire comme ça... t'es bizare et en plus t'es pessimiste..."

Il marqua une pose mais sans même laisser le temps à son interlocuteur de repondre il repris la parole, cette fois il pris un ton plus légé, affichant à nouveau un grand sourir, de plus il s'etait penché en avant pour pouvoir regarder Naoki dans les yeux.

"Je suis sur que defois tu ai content ! Par exemple quand tu fume ou quand t'es tout seul... et là avec moi t'es content !"

Bien-sur Shinobu se doutait que Naoki n'approuverait pas ce qu'il venait de dire, disont qu'il rigolait en disant ça. En tout cas lui il était bien content de pas être tout seul, et puis, il se disait qu'au fond de lui Naoki ne pouvait pas être aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yamada

Naoki Yamada


Nombre de messages : 94
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 17 ans
Love : je n'aime personne, j'aime être en paix et être avec d'autres personnes ne signifie pas être en paix
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 2éme
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

Shinobu trouvait vraiment Naoki bizarre et il n'en demordrait sans doute pas, mais après tout ne l'était il pas lui aussi bizarre ? Quand on adresse la parole à un garçon qui vous regarde très méchament et qu'on continu à sourire pour Naoki c'est ça être bizarre, mais lui même il ne se considerait pas comme quelqu'un de bizarre juste comme un type introvertit et violent comme il l'avait si bien dit à Shinobu.Etait-ce vraiment un comportement bizarre ? Non, pensait Naoki, tout le monde est comme il est mais c'est pas pour autant qu'on est bizarre et pourtant Naoki pensait bien que la façon dont Shinobu se comportait avec lui c'était bizarre, quel esprit compliqué il a ce Naoki ! Il se contredit lui même, moi personelement je vous le dit il est bel et bien bizarre !

Naoki ouvrit la bouche pour faire part de ces pensées à son interlocuteur mais il n'eu pas le temps de prononcer le moindre son, Shinobu l'avait devancé, en plus il s'était penchait vers lui en lui marmonant des choses complétement stupide il disait qu'il était sûr que Naoki était content des fois, n'importe quoi, la derniére réplique était vraiment la plus stupide, il lui dit "et là avec moi tu es content", genre Naoki est content d'être avec quelqu'un en voilà une chose complétement absurbe et impossible, même quand il était seul il n'était pas content, c'est vrai il n'allait pas sauté de joie parce qu'il était seul, il n'allait pas ce mettre à sourire dés qu'il était était seul, sinon il sourirai beaucoup, il n'allait pas non plus se mettre à trouver la vie plus belle dans sa solitude, mais être content est-ce que ça se montre forcément ? Et puis lorsque l'on est ni triste ni énérvé ni fatigué ni déprimé ni d'autres trucs divers et variés, est-ce qu'on est pas content ?

{Naoki} Et toi t'es pas bizarre peut être ? Le seul moment où je suis content c'est quand je suis seul sur mon toit !

Voilà une phrase typiquement Naokienne ! On accentut bien les moi seul et toi pour bien faire comprendre à Shinobu qu'il voudrait qu'il dégage même si vu le caractére de ce dernier ça ne risquait pas d'arriver, il risquait de lui répondre un truc du genre "C'est pas ton toit", c'était inéluctable alors bon, Naoki savait qu'il avait usé de la salive pour rien, mais qui ne tente rien n'a rien ! De toute façon au pir c'est Naoki qui finirait par quitter ce toit pour allez dans un endroit il il pourra être seul et en paix, mais comme il aimait bien cet endroit il n'avait pas envie de partir tout de suite, ce toit était l'endroit ou les pions allez le moin, et Naoki n'aimait pas les pions qui ne cessait de lui faire la morale, s'il n'écoutait pas que d'une oreille ce qu'on lui disait, Naoki connaitrais sans doute par coeur leur discours à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:41

Naoki demanda à Shinobu si lui il était pas bizare et ajouta que le seul moment où il était content c'est quand il était SEUL sur son toit. Le petit blondinet rigola, ça n'avait rien de drole mais lui trouvait ça marrant. Effectivement, Shinobu aussi était bizare, mais pas de la même façon que Naoki, bref, comme il l'avait prévu Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois n'avait pas approuver ce qu'il avait dit auparvant.
Notre petit Shinobu pointa son doigt vers lui-même tout en repondant à Naoki.


"Moi, bizare ? Eum peut-être un peu... mais moin que toi ! C'est bête que je sois sur ton toit... tu dois pas être content alors, mais t'inquiete pas tu survivera ! Bah, moi en tout cas je suis content ça fait du bien de parler à quelqu'un, même quelqu'un comme toi."

Shinobu était toujours penché vers l'avant, toujours en train d'observer le tenebreux qui restait de marbre, le petit blondinet trouvait qu'il était classe mais aussi qu'il était bien triste, après tout, le fait d'être aussi distant et froid signifiait bien qu'il n'était pas du genre épanouit.

"Dis tu viens d'où ? Moi j'habite à Tokyo, c'est classe hein ? C'est le paradis pour les boutiques !!! J'adore Shibuya"

Et voilà, le petit blondinet avait encore changer de sujet, il fallait le suivre, surtout que s'il se mettait à parler de Shibuya ça pouvait durer longtemps et c'était surement pas le genre de conversation qui interessait Naoki, en faite, Shinobu se demandait bien de quoi monsieur-je-ne-respecte-pas-les-regles pouvait bien avoir envie de parler... surment n'avait il pas envie de parler tout court... mais le blondinet en avait decider autrement, il était en mode "moulin à parole" et l'arreter était une chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yamada

Naoki Yamada


Nombre de messages : 94
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 17 ans
Love : je n'aime personne, j'aime être en paix et être avec d'autres personnes ne signifie pas être en paix
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 2éme
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

La blondinet continuait à dire que Naoki était bizarre, il avouait aussi l'être en précisant qu'il l'était moin que Naoki, ensuite il ajouta que Naoki ne devait pas être content qu'il soit sur son toit, Naoki soupira, ce garçon était vraiment lourd, il se demandait s'il arriverai à s'en debarrasser, il avait l'air plutôt content de parler avec Naoki pourtant ce n'était pas le cas de ce dernier, il n'aimait pas parler, et s'il ne parlait pas il devrait sans doute supporter les divers discours de son interlocuteur. Le jeune japonais soupira avant de répondre au petit blond.

{Naoki} Tu m'ennuis ....

A peine eu t'il prononcé ses mots, que Shinobu était repartit, il lui parlait de Tokyo, il disait venir de la capitale, que là bas il y'avais plein de boutique et qu'il adorait Shibuya, Naoki était ravi pour lui mais il n'en a avait strictement rien à faire ! Il allait tout de même lui répondre même s'il n'en avait pas forcément envie.

{Naoki} Je viens d'Osaka, y'a une super boutique Sex Pot Revenge, plusieurs magasins de musique et de jeux vidéos, et c'est largement suffisant.

C'est vrai Naoki n'avait pas besoin de vivre entouré de magasin, un endroit où acheter des jeux vidéos, un autre pour ces CD et un dernier avec ses fringues préférées c'était ça qui plaisait à notre garçon. Osaka était une grande ville, il y'avait beaucoup de magasins mais Naoki n'y avait pas forcément fait attention il n'était pas du genre à faire du shopping, quand il avait besoin de fringue, il se dirigeait sans poser de questions dans sa boutique S.P.R et basta ! Quand il avait besoin d'un jeu vidéo il allait toujours au même endroit et pareille pour les CD, il lui arrivé aussi d'allez au centre comérciale avec sa mère et oui les apparences sont trompeuses Naoki va quelques fois faire les courses avec sa mère, c'est pour lui bénéfique car elle céde facilement à son fils unique !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Monsieur-je-ne-respecte-pas-les-lois affima que Shinobu l'ennuyait, le blondinait afficha un grand sourir : de la part de ce genre de personne cette reflexion n'atteignait pas Shinobu, de toute façon il y avait surment beaucoup de choses qui ennuyait Naoki, donc une de plus ou de moin quesque cela changeait. Et puis, le garçon avait l'habitude qu'on lui dise des trucs du genre "tu m'ennuis" ou "tu parle trop" alors il s'en fichait.
Aussi Naoki vivait à Osaka, il trouvait que c'était bien parce qu'il y avait les magasins dont il avait besoin, pour notre petit blondinet une boutique sex pot revenge, des magasins de jeux videos et de musique ça suffisait pas du tout !!! Il lui fallait beaucoup, vraiment beaucoups plus de boutique à Shinobu c'est pourquoi, bien qu'il n'habite pas à Shibuya il y passait presque tout son temps, mais comme il était desormais interne ce serait plus dure de passer du temps dans son quartier preféré.


"C'est pas grand chose quand même, à Shibuya y' à pleeeeeins de boutiques de musique ou de jeux vidéo et surtout des fringues !!! T'y est déjà aller quand même ? Parce que sinon faudra aaabsolument que y aille : on peu pas vivre une vie sans rien regréter si on à pas été faire les boutiques à Shibuya au moin une fois dans sa vie, quoi que une fois c'est un peu juste, surtout pour tout voir et faire toute les boutiques !!! Tu viendra faire les boutiques avec moi <3 !!! C'est marrant d'être avec des gens de temps en temps !!! Et pis y a plein de trucs trooop kawaii ! Ca dechire !!! <3"

Lorsqu'il parlait de Shibuya on pouvait vraiment sentir sa passion pour ce quartier dans son intonation ! Et puis, il n'arretait pas de faire de grand geste tout en parlant, vrai fille quoi ! De plus il utilisait beaucoup d'expression typiquement féminine comme le "kawaii !" enfin bon, bien que les gens trouve ça bizare il sen fichait et n'avait pas l'intention de changer juste pour plaire. Bref, rien qu'en écoutant le petit blondinet parler on se doutait bien de quel bord il était, ce qui était accentuer grâce à son allure et ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yamada

Naoki Yamada


Nombre de messages : 94
Instrument(s) joué(s) : Batterie
Âge : 17 ans
Love : je n'aime personne, j'aime être en paix et être avec d'autres personnes ne signifie pas être en paix
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 2éme
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

Naoki avait une envie soudaine de sauter du toit, le garçon avec qui il parlait était vraiment trop chian, il ne cessait de parler encore et encore, racontant n'importe quoi, il ne cessait de bassiner Naoki avec Shibuya, ce quartier rempli de boutiques aussi ennuyante qu'inutiles aux yeux de Naoki. Il soupira laissant Shinobu s'exprimer, telment las de l'écouter, il pris une cigarette puis se remis à fumer. Quand le garçon eu enfin fini de bavasser Naoki répondit :

{Naoki} Non on ira pas faire les boutiques ensemble, j'veux pas allez à Shibuya.

Réponse dite sur un ton ferme, le genre de ton face auquel on a pas envie de répondre, mais Naoki se doutait bien que Shinobu allait trouver quelque chose à redire, lourd comme il était Naoki n'y échapperai pas. Il n'avait qu'une envie, quitter ce toit au plus vite, alors avant que Shinobu n'est le temps de reprendre la parole Naoki tenta de partir, il se releva puis s'approcha de la porte aussi rapidement que possible, c'est à se moment qu'il réalisa qu'il ne pouvait pas entrer dans le batiment sa clope au bec, sinon il allait se faire engueuler, on allait lui faire la morale et ça allait le souler. Il s'arrêta net devant la porte avant de soupirer et de dire, plus à lui même qu'a l'autre jeune homme.

{Naoki} Finalement ça fait chier de fumer ...

Il se tourna ensuite vers Shinobu l'air extremement blasé par ce dernier, il hésita un instant avant de reprendre la parle :

{Naoki} Je fini cette clope et jvais pioncer alors me casse pas les bur*es ...
[hj : désolé c'est pas long ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... [libreuh]   Rien à faire... [libreuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire... [libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pats... [ Libreuh ^0^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Exterieur de la pension :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser