Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La peur au ventre ... J'avence [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Kawara

Izumi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 6
Instrument(s) joué(s) : Guitare
Âge : 16 ans
Love : Ma timidité est une barrière qui m'empêche de faire le premier pas ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Année:
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

La peur au ventre ... J'avence [Libre] Empty
MessageSujet: La peur au ventre ... J'avence [Libre]   La peur au ventre ... J'avence [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:44

Dehors , le soleil brillait déjà de milles feu alors que la journée commencait à peine . Quelques nuages éparpillés dans le ciel offraient quelques taches d'ombres dans le bain total procuré par les chauds rayons du soleil . Un petit vent frais balayait ceux-ci , les faisant défiler calmement dans le ciel et faisant s'incliner à son passage les quelques arbres se trouvant là . Quand le printemps et l'été se dispute la place et que le temps subit la chaleur de l'un et la fraîcheur de l'autre , le résultat final est très plaisant et donne envie à n'importe qui de sortir de chez lui pour aller faire une petite ballade ou bien encore passer du temps libre à rêvasser devant le défilé des nuages . La ville s'éveillait , petit à petit , et le calme plat qui régnait pendant la nuit avait fait maintenant place à l'agitation du matin . Une certaines nervosité était présente dans l'air , rendant l'ambiance "des belles journées ensoleillées" un tantinet éléctrique , sans pour autant mettre de la tension dans l'air . Pourtant , parmis toute l'agitation présente dans la ville , une jeune fille demeurait calme , peut-être même trop calme . En tout ca , c'est ce qu'elle paraîssait en apparance . A croire qu'elle ne ressentait rien , ou plutôt que rien ne l'atteignait . Pourtant ... Tout le monde est un peu à cran le jour de la rentrée ? Surtout dans une nouvelle école , non ?


Oui , rien ne l'atteignait ... Comment ressentir la douce caresse des rayons du soleil , le souffle agréable du vent ou l'air pur et frais du matin au travers d'une vitre teintée de noir . Une vitre appartenant à une imposante voiture noire , toute brillante , appartenant à une personne fortunée . Rien qu'en voyant la voiture , on s'immaginait déjà ce qui allait en sortir : une fille à papa , toute vêtues de riche vêtement luxueux campée sur des haut talons pour regarder tout le monde de bien haut . Et bien tout ceci était l'exacte contraire de ce qui se trouvait dans la voiture . Derrière la vitre sombre , une jeune fille regardait rêveusement dehors , une expression anxieuse sur le visage qu'elle essayait vainbement de remplacer par quelques chose de neutre et calme . Ses yeux brun foncés scrutaient le ciel qui tirait sur le gris à cause de la coloration de la fenêtre et se dit que si le ciel était aussi gris que cela en vrais , la journée démarrait vraiment mal . Du gris ... Ca pourrait être un bon exemple de couleur pour décrire sa vie . A la fois tellement belle , mais tellement ecoeurante . Tellement triste , tellement joyeuse . Elle replaca une mèche de ses cheveux venu cacher son oeil , la faisant passer derrière son oreille .


On approchait de l'école ... Le coeur de la jeune fille commençait à battre un peu plus fort au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son rêve . Certes , on pouvait aisément la qualifier de débutante ou encore de novice , mais elle était prêt à tout pour devenir ce qu'elle a toujours rêver d'être , et pas ce qu'on rêve pour elle . Pendant un instant , elle avait complètement décroché et elle était partie sur sa petite planète , mais elle se rappelai soudain dans quoi elle arrivait : une énorme voiture de sport , quoi de plus pratique pour une arrivée discrète . Se penchant un tout petit peu en avant , elle demanda timidement au chauffeur si il pouvait s'arrêter un petit peu avant . Elle marcherait bien le reste du trajet avec ses affaires , ça ne la dérangeait pas du tout . L'homme fronça les sourcil , ajoutant qu'il était payé pour exécuter les ordres de son père , mais que si elle tenait absolument à désobéir , que c'est elle , et uniquement elle qui en paierait les conséquances . Elle hocha affirmativement la tête , lui assurant que au moindre problème , elle prendrait tout sur elle . La voiture s'arrêta alors dehors , et la toute petite silhouette d'Izumi sortit de la voiture .


Allez , en route pour l'école maintenant , mais cette fois-ci à la façon d'une personne au revenu normaux , convenablement . Le simple fait de la voir à côté d'une valise semblant faire le double de sa taille était déjà un spectacle hilarant . Mais alors là , la voir en train de tirer sa valise ... C'était le coup de grâce . On aurait pu la confondre avec eun enfant si elle n'était pas habiller dans un style "adolescent" . Un slim de couleur noir , un T-shirt au motif assez coloré et varier et des chaussures assorties . Elle avait mis un point d'honneur à être plus ou moins jolie et avait joué sur son côté "Kawaii Girl" . Au final , le résultat n'était pas trop décevant et elle se trouvait même , pour une fois , jolie . Elle pris donc un de ses sac en bandouillère , sa guitare sur son dos et elle traîna sa valise derrière elle . Un véritable château de cartes de loins . et pourtant elle réussit le challenge : trîner tout son barda devant l'imposante porte de l'école ou comme elle , des nouveaux élèves se pressaient . Le stress au ventre , elle pénétra dans sa nouvelle école .


Arrivée dans le hall , la première chose qui lui vint à l'esprit vu de ... de faire vite fait demi-tour avant que quelqu'un la remarque . Elle était tout simplement morte de peur . elle qui avait vécu dans sa bulle pendant plusieurs années , la voilà confrontée directement avec les grands espaces , et le simlple fait de se retrouver dans un endroit pareille lui donnait ... La nausée tout simplement . Elle traîna sa lourde valise jusqu'a l'acceuil ... Pour constater avec désespoir qu'il était vide . elle jeta des regards inquiet autours d'elle , avant de pousser sa valise jusqu'a un endroit pour s'assoir . A peine arrivée et déjà morte de fatigue . Elle se laissa tomber sur un siège à côté d'un garçon , balbutiant un "B...Bonjour " a peine inaudible et elle attendit ...Devant elle , sa valise posée , sa guitare , et un autre sac de voyage posé sur ses genoux . Quand un élève par pur distraction ne vit pas sa valise et la renversa . Elle se leva précipitament , quittant sa place pour remettre sa valise droite ... Décidémment , pas de chance Izumi ... En plus d'être morte de trouille , tu te tape la honte du sciècle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidaka Riku

Hidaka Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : piano, guitare electrique
Âge : 16 bougies
Love : \
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ére
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

La peur au ventre ... J'avence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ... J'avence [Libre]   La peur au ventre ... J'avence [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

Riku c'était réveillée plus tôt ce matin, elle voulais faire le tour de sa maison voir si elle n'avait rien oublié. La jeune fille poussa un soupir en sortant de son lit s'habilla rapidement enfila ses chaussons et se dirigea vers le hall pour déposé les valises qu'elle avait prit. Fit un tour dans sa maison, calme pour une fois elle senti les légéres odeurs chalereuse au quelle la jeune fille avait était habituée. Riku n'avais jamais vraiment quitté sa maison et son pére, même pour dormir chez une amie. Elle préférer rester à l'abrit dans sa maison loin de tout comme dans une bulle. Le moral dans les chaussette (Hj:je sais ça se dit pas).La japonaise quitta ses chausons et se dirigea dans son jardin, à pied nus elle marchait sur l'herbe légérement humide le soleil se levait, son chat vint miauler à ses pieds, elle lui fit une légére caresse.

-Il est temps...

sortit de son jardin, laissa un mot sur le frigidére

"Papa je n'oses pas te reveiller, il faut que j'y aille je t'appelerais promis, ne casse pas la machine à lavée, ne la touche même pas demande à quelqu'un tu me manqueras je te promet de revenir dés que je peux ... bisous "

Riku tourna sa tête et vu distinguement un bento , l'ouvrit il était remplit d'onigiri, sourrit le mit dans son sac saisit sa guitare prit ses valises.

-Il est temps de voler de tes propres ailes ma petite Riku !

Sortit de sa maison, se retourna une derniére fois, sortit son apareil de sa poche et pris une photo, elle n'aurait pas pensser que se serait aussi dur de partir. Riku partit à pied pour la station de metro la plus proche, du attendre 5 métro avant de pouvoir entrer dans un *vive la vie urbaine* se dit t'elle. Compréssait comme du betail, la jeune fille arriva enfin à sa station joua des coudes pour sortir.Elle du marcher encore, heuresement une belle journée s'annoncé, jeta des regards au ciel rentra dans plusieurs persones qui la sermonérent. Puis aperçut enfin un établissement, le lycée enfin.
Une légére curiosité la prit avec un peu d'agoisse , Riku était nerveuse elle ne savait pas se qui allait se passé ici et espérer que tout irais pour le mieux.

La jeune fille soufla un bon coup, et entra dans le hall persone ... Posa ses valises au sol avec sa guitare et se dirigea au hasar dans les couloirs pour trouver quelqu'un mais pas un chats alors Riku fit demi-tour et se retrouva dans le hall. Trop occupé à regarder par tout elle se prit les pieds dans une valise et se retrouva la tête par terre.


-Me*de y à cas moi que sa arrive se genre de chose.

Se retourna et vit une jeune fille qui rammaser ses affaires,Riku se précipita pour l'aider.

-Je suis vraiment désolé c'est de ma faute j'éspére que j'ai rien cassé, je suis comme sa je regarde jamais ou je met les pieds vraiment désolé.

La jeune fille en face de Riku avait l'air trés géner, Riku ne savait pas trop comment gérer sa si elle avait fait du mal à cette persone elle sans voudrais horriblement.


- Je... je peux faire quelque chose pour me faire pardonner j'ai vraiment était maladroite désolé...

Riku avait horreur de faire du mal au gens, car elle aimait les aider. Même si elle n'était pas vraiment sociable elle detesté blésser les gens ou les rendre mal à l'aise par sa présence et comme elle faisait toujours passé les autres avant elle Riku en cette instant même se sentait encore plus mal et géner que la persone en face d'elle , la jeune fille finissait pas croire qu'elle portait vraiment la poisse

[hj] désolé par raport à ton rp c'est tout petit )
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kawara

Izumi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 6
Instrument(s) joué(s) : Guitare
Âge : 16 ans
Love : Ma timidité est une barrière qui m'empêche de faire le premier pas ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Année:
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

La peur au ventre ... J'avence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ... J'avence [Libre]   La peur au ventre ... J'avence [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:13

Ce n'était pourtant pas bien difficile de soulever une valise , dans laquelle en plus les vêtements et les chaussures n'occupaient pas une place monstrueuse , et pourtant , pour la jeune fille , ce fut le challange du sciècle . Sans doute parce qu'elle ne mangeait pas assez ... Ses maigres bras ne soulevaient pas grand chose , mis à part sa guitare , pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas soulever grand chose . Mais comme elle avait toujours tout fais toute seule , elle avait aussi appris an encaisser et à gèrer tout toute seule . Se penchant donc en avant , elle passa une main sous sa valise , dans le but de la faire basculer et de la remettre droite avant de créer un embouteillage dans le hall d'entrée . Avec toute la volontée du monde et la maigre force qu'elle possédait , elle parvint quand même à la faire bouger , de pas grand chose certe , mais elle réussi quand même . Quand une main passa juste sous son nez , et fit basculer dans un dernier effort la valise , la tirant ensuite sur le côté . La jeune fille avait été tellement surprise , que sur le moment , elle n'avait même pas osé lever les yeux . A peine débarqué dans sa nouvelle école , elle devait déjà compter sur l'appui des autres , et qui sais si la personne en façe d'elle désirait l'aider ou si elle souhaiter la rabaisser encore plus pour pouvoir ensuite se moquer d'elle .


Levant enfin la tête , elle apercut une jeune fille , qui devait plus ou moins avoir le même âge qu'elle , mais qui était visiblement plus femme et beaucoup moins enfant qu'Izumi . Il faut dire que ce n'est pas très compliquer de paraître moins enfant que la toute petite et menue Izumi . Pourvut que l'inconnue ne l'ai pas prise pour une enfant perdue qui n'as rien à faire dans une école de musique . En y regardant bien , on pouvait quand même voir qu'elle tournait autour des quinze-seize ans ... mais il fallait vraiment bien y regarder . En plus , elle n'avait rien de très ...Féminin . Son look n'était pas forcément le plus en vogue ou le super-hypra-fashion tendance de maintenant ... Non , sur elle , ça donnait un peu le ton de "fille-garçon" . Un de ses nombreux tic nerveux , qu'elle avait quand elle était stressée et nerveuse à la fois était d'entortiller une mèche de ses cheveux autours de son doigt , et de l'enrouler-dérouler , enrouler-dérouler et ainsi de suite . Elle ne pu évidemment pas résister à l'appelle de son tic le plus fréquent et commenca à enrouler une lèche autours de son doigt , fixant le sol , espérant également disparaître sous terre ou être projetée sur la lune pour ne plus jamais en revenir .


Et bien non , elle devait laisser ses expéditions de cosmonaute pour plus tard , car pour le moment , en bonne personne humaine et bien élevée , elle allait adresser des remerciements à la personne qui venait de lui apporter une main qui lui avait été d'un grand secourt . Elle pris une grande inspiration , pour vaincre une autre de ses mauvaise habitude : le bégayement . Pas très classe non plus , rares étaient les moments ou la jeune Izumi ne s'embrouillait pas dans ce qu'elle disait et ne réduisait pas en purée de mots , un simple bonjour ou une autre formule de politesse . Le défi du jour , dire un "Merci" à une charmante personne l'ayant aidé à soulever l'équivalent d'une montagne pour elle . Elle n'était pas en stade extrème de stresse , donc les chance qu'elle ne réussise pas à dire un simple merci étaient réduite de moitié . Respirer calmement ... Allez , ce n'est pas si difficile . Pourquoi alors elle se donnait tant de mal pour dire si peu . Parce qu'elle avait toujours l'impression de dire du vent ? Non , parce qu'elle avait peur de parler ... Ca peut paraître bête , mais la peur la guette sans cesse et attend qu'elle se laisse attrapper pour se jeter sur elle . Une proie facile ... Sans doute une des nombreuses comparaison d'Izumi .

- " Je...Je vous re...remercie . C'est très gentil à ...à vous de ...de m'avoir aider "


Ca y est , le calvaire de la parole était passé . Elle s'était posé la question quelques fois : Pourquoi n'était-elle pas muette ? Sans doute parce que le destin voulais la faire parler . Mais si il voulais la faire parler , qu'il remplisse au moins son coeur de courage et qu'il arrête de la faire bégayer à chaque fois . Un sourire timide vint se dessiner sur les lèvres de la jeune fille . Ici , elle voulais se sentir comme chez elle ... Enfin , façon de parler , parce qu'elle ne garde aucun bn souvenir de chez elle . Mais bon , elle ne voulait pas se cacher . Elle voulait montrer ce qu'elle était vraiment : une jeune fille attentionnée , calme , certe timide , mais souriante . Son sourire , elle l'avait enfouis au plus profond d'elle , mais maintenant , elle souhaitait plus que jamais , même si c'était timidement , qu'elle était heureuse . Elle arrêta d'entortiller sa mèche de cheveux , pour tentre timidement sa main devant elle . Une poignée de main , ça ne se refuse pas non ? Mais peut-être se montrait-elle trop amicale avec son interlocutrice et elle avaint maintenant peur de l'avoir froisser . Elle se présenta pourtant , prenant une nouvelle inspiration et bravant encore une fois ce qu'elle considérait comme un calvaire :


-"Je...Je m'appelle Izumi . Izumi Ka...Kawara . Je ...je suis une nouvelle élève . C'est pour ça que ... que je suis un peu perdue ."


Elle jeta un coup d'oeil à son paquet de valise , avant de se retourner vers la jeune fille devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hidaka Riku

Hidaka Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : piano, guitare electrique
Âge : 16 bougies
Love : \
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ére
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

La peur au ventre ... J'avence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ... J'avence [Libre]   La peur au ventre ... J'avence [Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:14

Riku ne s'attendait pas à faire une nouvelle rencontre surtout de cette maniére, elle avait un peu honte d'elle même et voyait bien que la jeune fille en face était génée. Elle attendis qu'elle est fini de parler pour lui répondre , celle qui se denomé Izumi Kawara begayer bah rien de bien grave pour Riku qui avait bien compris se qu'elle lui avait dit.

-Oh tu sait se n'est rien c'est de ma faute si j'ai renverser ta valise alors c'est normal que je t'aide enfin je vois les choses comme ça ! Moi c'est Hidaka Riku enchanté.

Hidaka aussi était perdu et ne savait pas trop quoi dire à ce sujet ne voulant pas lui demander de l'aide chose qu'elle n'avait jamais fait. Izumi avait l'air toute frêle et toute inocente, et Riku ce dit alors que si elle chercherais toute les deux se serais peut être plus rapide. Riku s'assit à côté d'elle

-euh moi aussi je suis nouvelle si tu veux on peut toujours chercher à deux on sera peut-être plus efficace, en même temps si on est toute les deux pommé sa risque d'être galére mais c'est pas grave. Il faudrait qu'on repére déja le dortoir non ? tu est dans qu'elle chambre ?
ensuite on pourait faire peut-être un tour de se qui est salle de cour, de musique et puis en dernier regarder ou se trouve le refectoire je pensse que c'est les salles les plus utile pour l'instant enfin si tu a autre chose à proposer je t'écoute.

Riku savait trés bien qu'elle s'adresser à une fille qui était trés timide, elle s'en voula d'avoir trop parler et de l'inonder avec ce flot de parole peut-être incenssé, peut-être que Izumi aurait préféré rester toute seule, et que la elle avait envie de s'enfuir en courant devant l'assurance de Riku, qui avait trop parler sans sans rendre conte. Riku resta assise à côté d'elle en attendant sa réponse sachant que sa allait être plus long que n'importe qui d'autre mais elle sans fichait elle n'avait que sa à faire et le faite que Izumi manquait légérement de confiance en elle , Riku comprenait parfaitement dans qu'elle embara elle l'avait mis.

Et puis la jeune fille commençait à avoir horiblement faim se qui n'était pas vraiment normal pour une jeune fille qui avait déjeuner il y a pas moin d'une heure, elle se dirigea vers son sac pour prendre le bento que son pére avait préparé puis se rassis à côté d'Izumi. l'ouvrit et huma la délisieuse odeur qui en sortait mélange de rit et de saumon ses onigiri préféré.Avant de mangé elle eut une idée qui lui traversa l'esprit et si Izumi n'appréciait pas qu'on mange devant elle ou si elle même avait horriblement faim. Son pére avait dit un jour à RIku que la meilleur façon de le savoir c'était de le demanda se qu'elle ne tarda pas à faire :

-Excuse moi sa ne te dérange pas que je mange devant toi ? si oui se n'est pas grave j'attendrais c'est pas grave. Euh si tu en veux tu peux me le dire hein mon pére en a encore fait pour un régiment.

A vrais dire c'était peut-être vrais pour d'autre mais le nombre onigiri était celui qu'elle mangeait habituellement comme Riku était un estomac sur pattes elle avait préfére mentir à Izumi pour qu'elle ne se sente pas coupable si elle en voulait mais se rendit conte qu'elle avait encore posé une épreuve à Izumi sans le vouloir

-tu sais si je parle trop et que ça t'ennuie tu peux me dire de me taire je ne le prendrait pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur au ventre ... J'avence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ... J'avence [Libre]   La peur au ventre ... J'avence [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur au ventre ... J'avence [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre]
» arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser