Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Kyoko arriva dans son nouveau établissement encore une fois.
Cela faisait la troisième fois qu'elle se faisait renvoyée d'une école. Elle voulait tellement changée, mais elle n'y arrivait pas depuis qu'elle as quittée l'homme qu'elle aimait profondément.
Kyoko déposa ses affaires par terre et regarda autour d'elle. Tout le monde l'a regardait bizarrement et cela la mettait mal à l'aise et lançait des regards noirs à tout ceux qui croisaient son regard. C'était plus fort qu'elle, est elle comme ça.
Elle se mit dans un coin et s'assit en espérant que quelqu'un d'assez intelligent et mature vienne l'aidée dans cet endroit immense.

En attendant, elle prit son MP3 et écouta les musiques qu'elle écoutait auparavant avec son ancien petit ami.
POur elle, ces chansons tenait beaucoup car elle les as composé avec lui nuit et jour pour se faire connaître un jour et surout pour le plaisir.
Kyoko aurait tellement aimée restée dans son groupe, mais le destin a fait qu'elle devait partir ailleurs.
Les gens continuaient de passé devant elle et ça l'as agacée.Elle fuma sa clope tranquillement, jusqu'à que d'un coup, elle se leva et se mit à parlée.


Est ce quelqu'un d'assez intelligent et sympa puisse venir m'aidée quand même?
J'en ai marre d'attendre plantée ici comme une conne alors que je connais pas cet endroit merci.


Kyoko se rassit et attendait encore et encore pour changée.
Elle décida donc à prendre un cahier et écrire des compo tout en s'imaginant en train de chantée et dansée en même temps.


Dernière édition par kyoko kiriyama le Lun 12 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuya

Okada Yuya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare , Piano, Chant
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:10

Yuya arriva dans sa nouvelle école. Sa valise derrière elle et son sac à dos dessus. Elle parcourrait les longues avenues et les allées fleuries remplies d'arbres. Il n'y avait pas grand monde mais c'était mieux le calme après tout. Cependant, elle entendit quelqu'un hurler :

"Est ce quelqu'un d'assez intelligent et sympa puisse venir m'aidée quand même?
J'en ai marre d'attendre plantée ici comme une conne alors que je connais pas cet endroit merci."


Elle fit un bond en arrière et vit une fille, la clope à la bouche. Elle avait l'air pommée. D'ailleurs, Yuya l'était un peu aussi.

" ... Euh. Si tu veux, on peut chercher ensemble. Je suis nouvelle aussi."

Yuya lui sourit et regarda le cahier qu'elle tenait. Elle devait écrire des chansons. Yuya se permit de lire un peu. Une composition de chansons. Après tout ici tout le monde devait faire ça aussi.

" Tu composes beaucoup? J'ai beaucoup composé avec mon frère mais depuis qu'il est parti... C'est un peu plus dur de trouver l'inspiration. "

Elle se mit à rire. Dès la première rencontre et ca se faisait en musique. La musique prenait surement une énorme place dans cette école. Yuya se sentait déjà parfaitement dans son élement. Elle avait hâte de voir la salle de musique et de commencer vraiment à tout essayer. Elle voulait jouer avec les autres, partager sa passion. Tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:53

Kyoko entendit quelqu'un lui parlait derrière son dos.Elle espérait que ça soit quelqu'un d'assez intélligent qui vienne la voir.
Mais par surprise, cette fille aussi était paumée, ça ne l'aidée pas beaucoup.Elle se disait au fond d'elle.

"Et ben, moi qui suis perdue et elle aussi, vive la galère quoi.
Pourquoi je tombe toujours sur des personnes comme ça, toujours souriante, gaie.
Je n'aime pas ça du tout."

Kyoko essaya de sourire malgré qu'elle n'avait pas envie et répond.


Ma fois pourquoi pas!
Si avec deux filles comme nours paumée, personne viens nous aidée, je crois que je vais les tués.
Et tu veux aller ou?


Kyoko remarqua que cete jeune fille était trop curieuse à son goût.Qui lui as dit de regardée ses compo?
Personne!
Et voici maintenant qu'elle raconte sa vie avec son frère.
Elle s'en foutait complétement.Tout ce qu'elle veut, c'est trouvée la salle de musique, trouvée un appart et dormir et composée aussi.
Kyoko ferma à coup sec son livre et la regarda avec des yeux noir et vide.


Qui t'as permis de regardée ce que je suis en train d'écrire?
Personne à ce que je crois, à l'avenir t'avise pas de recommencée ou tu auras à faire à moi.
Tu compose avec ton frère?Tant mieux!
Moi je composais avec une personne qui m'est chère à mon coeur, mais par rapport à ton frère qui est parti, cette personne ne fait plus parti de ce monde.Alors ne vas pas me dire que composée sans ton frère, c'est difficile.


Kyoko savait que la jeune fille allait mal le prendre, mais c'est plus fort qu'elle.
Dès qu'il s'agit que ce sont des souvenir douloureux, elle s'emporte tout de suite.Pourant elle voulait changée au plus profond d'elle, mais elle n'y arrive pas encore, c'est trop dur.
Si cette fille s'enfuit, elle l'as rattrapperas et s'excuseras, ses eras mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuya

Okada Yuya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare , Piano, Chant
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

Yuya était habituée à recevoir ce genre de remarque. C'est vrai qu'elle étai trop curieuse. Elle se mêlait de tout et puis bon, ça faisait pas toujours plaisir à tout le monde, en voilà la preuve. Cependant, elle ne le prit pas mal. Elle comprenait tout à fait qu'elle réagisse comme ça. Yuya recula d'un pas mais ne parti en courant. C'était de sa faute, fallait s'excuser. Yuya n'était pas une personne qui lutte pour ne jamais dire " Pardon, c'est de ma faute." , oui oui, il y en a des comme ça. Elle était plutôt, la première à s'éxcuser. A toujours prendre sur elle et culpabiliser trop vite. Là.. C'était parce qu'elle était trop pressée de partager avec les autres qu'elle avait regardé son cahier. Grosse erreur, à noter.

" ... Je suis désolée. Je voulais pas te vexer, ni rien. Désolée pour cette personne tu as perdu aussi. Mais en disant que je n'arrivais plus trop à composer sans mon frère... Ne voulait pas forcément dire que j'ai sur moi tous les malheurs du monde. Désolée si tu m'as mal compris."

Elle lui offra un faible sourire, même si elle avait remarqué que la demoiselle en face d'elle forçait un peu son sourire. D'ailleurs... Comment est-ce qu'elle s'appellait? C'était pas la première chose à dire son nom? Yuya ne s'était même pas présentée.

" Je m'apelle Yuya. Enchantée. "

Y'avait toujours des gens qui souffraient plus que les autres dans ce monde. Et à voir le regard parfois vide de cette fille, elle avait du en vivre des choses. Après tout, la vie est une salope. Ca on lui a dit souvent. Mais, là, Yuya était dans cette école pour prendre un nouveau départ. Une nouvelle ère s'ouvrait pour elle.

" Si tu veux... On peut chercher la salle de musique, ou les dortoirs.Enfin si tu dors ici. Y'en a qui ont un appartement. "
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:50

Je suis désolée. Je voulais pas te vexer, ni rien. Désolée pour cette personne tu as perdu aussi. Mais en disant que je n'arrivais plus trop à composer sans mon frère... Ne voulait pas forcément dire que j'ai sur moi tous les malheurs du monde. Désolée si tu m'as mal compris."

Blablabla, Kyoko en avait rien à foutre de ses belles paroles à la con.Tout ce qu'elle voulait, c'est rentrée chez elle, se posée et restée seule.
Kyoko retenue le nom de la jeune fille et en se présentant, elle ne sourit même pas.


Je m'appelle Kyoko Kiriyama, je veux aller à la salle de musique et après ma cassée pour me cherchée un appart tranquille.

Kyoko passa devant et commença à avancée assez vite.
Elle pense qu'elle as été un peu dur et sec avec elle.Sans se retournée et en continuant de marchée, elle dit.


Tu sais, je regrette pas que tu sois venue me voir, même si je t'ai parlée méchamment.
Excuse moi d'être aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuya

Okada Yuya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare , Piano, Chant
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21

Alors, Kyoko allait avoir un appartement. Ca ne servait donc à rien de chercher les dortoirs maintenant. Yuya pourra les trouver toute seule après. Pour une première rencontre c'était plutôt froid mais y'a bien des gens comme ça.

" Ben... Je te propose de chercher la salle de musique alors."

Kyoko avança rapidement devant Yuya.
Mais savait-elle au moins vers où elle se dirigeait? Yuya ne préfera pas broncher pour ne pas offenser Kyoko et se prendre des reflexions dans la figure. Pas qu'elle avait peur de Kyoko mais qu'elle n'aimait pas ça.

"Tu sais, je regrette pas que tu sois venue me voir, même si je t'ai parlée méchamment.
Excuse moi d'être aussi froide."

" C'est pas grave. Désolée d'avoir été un peu trop curieuse."

Yuya continua à faire rouler sa valise et marcha aux cotés de Kyoko vers l'intérieur de l'établissement. Bizarrement, personne n'était venu les voir. Même pas pour de l'aide, ni rien. Ils regardaient ou faisait comme si de rien n'était. Mais bon, tant pis elles se débrouilleront toutes seules.

[Poste où tu veux ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:58

Kyoko marchait avec Yuya quand quelq'un bouscula la jeune fille.
Yuya tomba par terre, et cet imbécile de mec se moquait d'elle.Il n' l'aidiat même pas à la relevée.
Kyoko s'énerva et poussa ce mec ringuard et con contre le mur.


Dis espèce de con!!!!!!!!!!!
Tu as intérêt à présenté tes excuses envers elle, ou je te jure que je te fou mon poing dans ta geule, pigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kyoko alla dans la direction de Yuya et l'aida à ramassée ses affaires.
C'est la première fois que Kyoko venait en aide à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Mais le fait que Yuya soit venue la voir et lui adressée la paroles,la toucha énormément et voulait devenir amie avec elle.
Elle se releva et sourit.


Allons en salle de musique, ou plutôt cherché un appart ou dortoir, peu importe.
Maintenant qu'on se connait mieux, ça te dit qu'on soit colocataire, on paira moins cher^^.


Kyoko attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuya

Okada Yuya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Instrument(s) joué(s) : Guitare , Piano, Chant
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:54

Yuya se fit bousculée par terre. Un mec la regardait, riait. Nan mais celui là pour qui il se prenait?! Elle allait intervenir mais Kyoko fut la première à s'énerver.

"Dis espèce de con!!!!!!!!!!!
Tu as intérêt à présenté tes excuses envers elle, ou je te jure que je te fou mon poing dans ta geule, pigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Alors la... C'était de l'énervement. Vraiment. Yuya n'était pas surprise mais plutôt soulagée. Kyoko l'aida à ramasser ses affaires. Elle lui sourit. C'était bien la première fois qu'elle lui souriait. Pourtant, elle était très mignonne avec un sourire.

"Allons en salle de musique, ou plutôt cherché un appart ou dortoir, peu importe.
Maintenant qu'on se connait mieux, ça te dit qu'on soit colocataire, on paira moins cher^^."

" Euh... Je suis désolée mais.. J'ai déjà une chambre dans les dortoirs... C'était justement la condition que m'avait imposé mes parents: le dortoir. "

Ce n'était pas qu'elle voulait pas vivre avec Kyoko mais sa présence dans cette école ne tenait que par ce dortoir. Yuya se redressa et sourit à Kyoko pour lui montrer que ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas qu'elle n'avait pas accepté son offre.

"Donc.. Allons-y. Trouvons la salle de musique."

~> Salle de Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN   arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en retard comme d'habitude^^[PV libre] FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre]
» La peur au ventre ... J'avence [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser